Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Avis sur "Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 29/03/2006 | cerisyland
Membre depuis : 12/05/2002
Avantages senteurs formes du flacon.
Inconvénients CHER

" Magie des senteurs"

Voici de la poésie à l'état pur. Je suis tombée dans les méandres de ce parfum. Le flacon est si beau que je me suis faite piégée par la beauté superficielle de ce verre. Avoir envie de féminité alors qu'on est nouvellement maman peut paraître prétentieux mais j'avais envie de changement, de vie de femme.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je me suis offert le flacon de 30ml. Il m'en a coûté quand même 40€. Mais je me suis laissée aller. J'en ai un peu marre parfois de me contenter des échantillons qui traînent. Les reflets de verre m'ont semblés si profonds et jamais les mêmes selon le soleil qui entrent dans ma chambre. Si vous le souhaitez un flacon de 50ml pour 56€. Ca fait cher pour le coup 20ml de plus.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je vais essayer d'utiliser ce parfum dans des occasions choisies. Pour celles qui veulent aller jusqu'au bout un lait pour le corps est disponible aussi. Attention au gel douche il va vous donner de bonnes sensations. Son odeur est assez similaire au parfum. Je ne peux pas l'utiliser en ce moment avec mes soucis de peau. J'envisage de l'acheter pour compléter mon envie d'hypnose.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Les bords de verre se tortillent sur le flacon faisant jouer les reflets. J'adore le violet donc les nuances chantent sous les lumière du soleil qui donne sur ma table de nuit. Elle est placée tout près de moi. J'oubliais de dire que j'aime cette couleur violette pour sa boîte. Elle se marie donc bien avec la pierre d'améthyste que j'ai autour du cou. Légèrement elle vacille dans l'élégance.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Son nom écrit en lettres de noblesse. Certaines personnes peuvent trouver ce flacon froid moi je l'aime pour son côté mystérieux. L'hypnose peut donc commencer. Je le trouve élégant, féminin au plus profond de toutes les nuances qu'il donne. Ce flacon me rappelle des sculptures d'un artiste thaïlandais " Kan Than" , que j'avais rencontré alors que j'écrivais pour le Ouest-France. Il avait le surnom du mangeur de pierre. Il réalisait des épouvantails en marquants les effets du vent dans la pierre. Mais on sentait cette puissance des éléments.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Voilà donc ma définition. J'avais été charmée tout comme je le suis ici. Ici on parlerait de la femme japonaise drapée en kimono... mais je ne veux pas répéter les textes des autres. Je lui ai trouvé ma façon de voir. Il est donc un élément de liberté qu'on à qui on ne peut pas donner une forme précise.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

La senteur est en harmonie avec la forme du flacon. Elle est torturée entre douceur et vivacité. Le fameux mélange de vanille qui adoucit la notion de bois de vetiver. La fleur de la passion revient par derrière pour exotisme. On peut le dire, les mélanges de couleurs, de senteurs fonctionnent plutôt bien pour les parfums.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Mon parfum virevolte donc comme cette forme un épouvantail confronté à une tempête. Il tourne vire dans tous les sens. Etrange donc de rencontrer une notion féminine et masculine dans un même parfum. Je lui confère donc une subtilité magique.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je le mets dans le matin. Le réveil du vétiver est très important donc. Il donne ce petit coup de fouet dont j'ai besoin. Il éveille et donne sa touche de féminité. C'est donc un mariage réussi. Il va de paire avec mon sale caractère. Je peux être très douce avec mes enfants mais dans la vie je suis assez dure. On peut appeler cela le double face. Ce parfum est en moi maintenant. Il sort des sentiers battus et il m'a attirée par ses côtés libres de ses formes et de ses senteurs.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Sa tenue est parfaite pour quelques heures. Il ne vire pas. La senteur est solide. Je me dis heureusement quand même. Le prix des parfums restent élevés. Encore une preuve que l'élégance d'un parfum se paie au prix fort. Alors avant d'en mettre on doit réfléchir. Tout à son moment de magie c'est le cas d'hypnose.

• K-pucine publié le 06/04/2006
    "Sa tenue est parfaite pour quelques heures. Il ne vire pas. La senteur est solide. Je me dis heureusement quand même. Le prix des parfums restent élevés. " <=== ça dépend de la peau aussi ... Une ancienne voisine de mes parents portait Cabotine, et sur elle c'était divin ; j'ai essayé sur moi, ça virait systématiquement ... *déception intense*
  • K-pucine publié le 06/04/2006
    "Ce flacon me rappelle des sculptures d'un artiste thaïlandais " Kan Than" , que j'avais rencontré alors que j'écrivais pour le Ouest-France. Il avait le surnom du mangeur de pierre. Il réalisait des épouvantails en marquants les effets du vent dans la pierre. Mais on sentait cette puissance des éléments. " <=== tu n'as pas de photo ? Ce devait être quelque chose, même si j'ai de la difficulté à me le représenter ...
  • K-pucine publié le 06/04/2006
    " Le flacon est si beau que je me suis faite piégée par la beauté superficielle de ce verre." <=== certains flacons sont magnifiques mais il n'y a pas toujours l'ivresse ... J'ai reçu en cadeau Lolita Lempicka il y a quelques années et craqué pour le flacon mais ... le parfum, je le trouve immonde ! ;o(

annonces "Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Le parfum de l'envoutement d'une femme qui sait jouer de son charme pour fasciner l'homme qu'elle aime. Une fragrance à l'harmonie orientale boisée qui se pose et agit comme un filtre sensuel au sillage envoutant : fleur de la Passion associée à la Vanille, boisée au fond avec le Vétiver. Un flacon luxueux dont les courbes et les facettes dansent avec la lumière, une réinterprétation féminine et moderne du flacon du parfum Magie, créé par Lancôme en 1950.

Nom: Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme, Hypnôse

EAN: 3147758235548; 3147754033551; 3147754033575; 3605530246644