Mauboussin - Eau de Toilette pour Femme

Mauboussin - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette, Eau de Parfum - - pour Femme - 99, 100, 50

Avis sur "Mauboussin - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 10/05/2011 | madalen
Membre depuis : 20/04/2008
J'ai ouvert une boutique en ligne ! je vous y attend nombreux !! créations de vêtements enfants au tricot. www.domi-boutique.over-blog.com
Avantages tenue excellente, très agréable
Inconvénients aspect poivré avant évaporation. Il faut être habituée des parfums forts
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Un parfum que l'on reconnait"

Mauboussin - Eau de parfum pour femme

Mauboussin - Eau de parfum pour femme

Mauboussin est un parfum dont la tenue est excellente.
Son flacon en forme de pyramide est très original, sa base est légèrement arrondie et, le vaporisateur est dissimulé dans le capuchon doré de sa tête.

Le verre du flacon donne de jolis reflets jaunes verts, bleus et rose à son contenu.
Les notes de cette eau de parfum sont la Bergamote, Mandarine, Prune, Pêche blanche, Jasmin, Ylang-Ylang et la rose ; ce mélange délicieux fait de cette eau de parfum quelque chose d'exceptionnel.

Il ne ressemble à aucun parfum que je connais.
Au premier abord, on a l'impression qu'il est poivré, puis les premières effluves évaporées, c'est le jasmin et l’ylang-ylang qui restent et tiennent toute la journée.

Je le conseille aux peaux matures et aux personnes qui aiment les parfums ayant de la tenue et du corps car, il peut surprendre les femmes qui ne sont pas habituées aux parfums ayant une bonne tenue et une certaine force.

Mauboussin est comme un bijou il faut le mériter pour le porter.
Ce n'est pas un parfum à porter tous les jours : vous vous voyez aller à votre travail, sentant bon Mauboussin !
Non, c'est un parfum exceptionnel, fait pour des occasions uniques.
Faites-le vous offrir pour la Saint Valentin ou pour tout autre occasion : vous le méritez bien !
C'est un parfum chaud et généreux, dont la tenue dure plusieurs heures.
Moi je l'aime bien même s'il y en a d'autres que je préfère.

J'aime bien quand j'en vaporise sur mon écharpe, je trouve que l'odeur ressentie n'est pas la même que sur ma peau, et à la limite je le préfère ainsi !! Comme si ma peau le faisait perdre de ses qualités.

• Pompotte publié le 03/02/2012
    Pas assez détaillé