Narciso Rodriguez For Her - Eau de Toilette pour Femme

Narciso Rodriguez For Her - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme

Avis sur "Narciso Rodriguez For Her - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 25/04/2008 | helloelody
Membre depuis : 25/04/2008
Avantages Spécial, particulier et différents de tous les autres
Inconvénients on ne voit pas la contenance car le flacon est opaque
Ton
Tenue
Utilisation

"Narciso Rodriguez For Her"

Pour ma part j'ai enfin trouvé mon parfum !

Voilà un an que je le cherchais désespérement ! Je suis passée par "Mademoiselle coco" de chanel, "One" et "sicilly" de dolce & gabbana, mais je ne les ai pas supportés plus de 2 mois chacuns !

Et enfin ZE cadeau d'anniversaire ! (c'est rare de se voir offrir un parfum qui tombe pile poil !) "For her" l'eau de parfum de narciso rodriguez, Il est PARFAIT ! et tout le monde me demande quel parfum je porte !

C'est difficile de le qualifier mais je le trouve très différents des autres il tient bien mais sans faire tenace ou entêtant, je trouve que le flacon est une invitation, c'est vrai ! on se demande bien ce que l'on va sentir de cette écrin rose pâle... et bien justement c'est une belle surprise qui en sort !

Tous les matins je le redécouvre et je suis sans arrêt en train de vérifier si il en reste pour le lendemain(son seul petit point faible : on ne voit pas la contenance), impossible de mettre autre chose ! impossible !

Le prix est un peu elevé mais quant on aime on ne compte pas et un "pchiiit" suffit alors faites vous plaisir c'est que du bonheur surtout si vous n'aimez pas sentir comme tout le monde !!!

annonces "Narciso Rodriguez For Her - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Narciso Rodriguez For Her - Eau de Toilette pour Femme

Eau de Toilette - - pour Femme

EAN: 3423470890020; 3423470890129; 3423470890136; 3423470890006; 3423470890068; 3423470890624; 3423470891492; 3423470890013; 3423478925557

Type: Eau de Toilette

Genre: pour Femme