Parfums Celine Celine - Eau de Toilette pour Homme

Parfums Celine Celine - Eau de Toilette pour Homme

Eau de Toilette - - pour Homme - 96, 50

Avis sur "Parfums Celine Celine - Eau de Toilette pour Homme"

publié le 15/07/2009 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"Quel jolie prénom pour un parfum, n'est-ce pas ???"

Céline Celine - Eau de Toilette pour Homme

Céline Celine - Eau de Toilette pour Homme

Bonjour, à tous !!!!

Comme, je l'ai dit dans mes avis précedents, je vais continuer à vous parler des parfums qui sont présent dans ma salle de bain.
Mais, pour ne pas vous saouler avec mes avis parfum, j'ai décider d'en rédiger une fois sur deux .

Aujourd'hui, j'ai décider de vous parler d'un parfum, que j'ai eu l'occasion d'offrir à mon mari, il y a déja pas mal d'années, car c'est vraiment au tout début que l'on s'est rencontrés, donc cela date, si vous voyez ce que je veux dire. LOL

Bon, allez, je me lance dans ce nouveau avis parfum, qui porte mon prénom, en plus :

@@@@CELINE, CELINE@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Et, bien, ce parfum a été pour un achat "coup coeur", et d'ailleurs, si je vous dis la raison pour laquelle, j'ai tout simplement acheter ce parfum, vous allez me prendre pour une folle .
Allez, je vous le dis de suite, il y a quelques années, j'achetais pas mal de choses sur le site Ebay, et un jour, je suis tombée sur ce parfum Céline, qui était à seulement 10€ avec 6€ de frais de port, alors, en faisant ma petite enquête, je me suis apercu que la marque Céline était une marque de luxe, tout de même, vu le prix qu'il coutait en magasin.
Donc, étant donné, que ce parfum portait mon prénom, et qu'il était à un prix discount.
Je me suis dis que c'était peut-être une bonne idée de l'acheter pour mon chéri, et puis cela n'allait pas me ruiner.
Mais, le pire dans cette histoire, c'est que je savais juste que c'était un parfum pour homme , mais je n'avais jamais eu l'occasion de le sentir, donc je dois avouer, que lorsqu'on est jeune, on verrait n'importe quoi? je crois que je devais avoir 18 ans, à l'époque.
Donc, voilà, la raison de cet achat, je le résumerais à un coup de folie !

A PROPOS DE LA MARQUE CELINE

Il faut savoir que cette marque n'est pas seulement une marque de parfum, c'est également une marque de prêt à porter, maroquinerie, chaussures et parfum, donc.
Cette marque a été crée en 1945 et c'est bien entendu une marque de luxe française, qui est à la fois contemporaire et moderne.
Bien entendu, cette marque est plutôt destinés aux femmes, en ce qui concerne les vêtements, mais maintenant, ils ont quand-même penser aux hommes, en leur proposant un parfum spécialement pour eux !

LE FLACON

Le flacon est vraiment splendide, je le trouve vraiment trés jolie, avec sa forme cubique et plate, on peut y voir le nom Céline écrit en chromé, et avec un rappel de chromé avec ce jolie bouchon simple mais jolie et puis , ils ont penser à réécrire le nom Céline .
La couleur du parfum est de couleur jaunâtre, et comme le flacon est de couleur tranparent, cela fait un jolie effet.
Peut-être, que j'apprécis ce flacon , tout simplement parce que je peux y voir mon prénom inscrit dessus, qui sait ?! en tout cas, c'est vraiment la seule raison de mon achat, ce prénom. pfff, j'ai un peu honte, d'ailleurs, d'avoir acheter à l'aveuglette, mais bon, c'est du passé, comme on dit.
Ah, oui, j'allais oublier de vous dire, que bien entendu ce flacon est muni d'un vaporisateur, mais il est rare de tout façon de nos jours de voir d'autres sortes de flacon.

LES TARIFS et CONTENANCE

En ce qui concerne la contenance de ce flacon , il est de 100ml, et il me semble qu'il n'existe pas d'autre contenance, du moins, je n'en ai jamais vu.
Le prix est de 30€ pour 100ml, donc en ce qui concerne le prix , on peut le dire, il est vraiment trés raisonnable, car parfois 30€ c'est le prix pour une contenance de 50ml, pour certaine marque.
Donc, ce produit est un trés bon rapport qualité/prix.
Pour votre information, voici l'odeur de ce parfum :
  • Note de tête Mandarine, Cannelle, Muscade
  • Note de coeur Agave, Noisetier, Geranium
  • Note de fond Bois de Cèdre, Vetiver, Muscs

MON AVIS

Je dois préciser que je n'ai pas été décue d'avoir acheter ce parfum, même si je ne l'ai pas senti avant, et puis finalement, il a également bien séduit mon mari, à l'époque.
D'ailleurs, il s'en est même racheter un, par la suite, mais pas sur Ebay .
Par contre, le gros inconvénient, c'est que ce parfum est trés difficile à trouver en parfumerie, je sais que par exemple, vous le trouverez dans les parfumerie Marrionnaud, mais quasiment mission impossible de le trouver chez Sephora, ou Nocibé.
En ce qui concerne l'odeur de ce parfum, je dirais qu'il est trés discret, malgré que dès son application, il est plutôt intense, mais trés vite, il devient discret, mais trés classe, peut-être plus destinés à des hommes mures, que à des petites jeunes, qui aiment sentir le parfum à trois kilomètres, si vous voyez ce que je veux dire.
Donc, je classerais ce parfum pour les hommes mures , genre pour Chouchou1234, Dany, fredon, Madmike et les autres.
Et, en plus ce parfum porte le prénom de Loulou661981 , tout de même, ce qui fait de ce parfum, un parfum exceptionnel, non, vous ne pensez pas ?
Et, puis le flacon est trop trop beau, j'ai vraiment flashée sur ce flacon, d'ailleurs, j'attends vos impressions sur ce fameux flacon, et que personne ne me dise que c'est dommage que sur le flacon c'est écrit Céline, sinon gare à lui !! LOL
Donc, je vous recommande ce parfum, si vous souhaitez faire un cadeau à un homme, et que vous avez un budget pas spécialement élévé, car précisons que ce parfum à 30€ pour 100ml ce n'est vraiment pas cher, vu que ce parfum est tout de même un parfum de luxe.
Ce que je trouve dommage, c'est que la marque Céline, n'a pas spécialement mis en avant ces parfums, et c'est dommage, on connait plus la marque par ces vêtements, et ça c'est bête, car je pense que c'est une marque qui aurait fait ses preuves, si elle aurait penser à un peu plus évoluer dans sa gamme de parfums, mais bon !
Donc, ce qu'il faut retenir de ce parfum, c'est que dès la première pression, le parfum sent trés fort, mais trés vite l'odeur se fond dans la masse, tout en étant bien présente.
Un parfum parfait pour être porté quotidiennement, en tout discretion.
Ce parfum est bien, mais comme ce n'est pas non plus mon favori, je me permets de lui retirer une étoile, car il y a mieux quand même .Bien entendu , je vous dépose les photos du flacon Céline, mais je tiens quand-même à vous mettre une photo que j'ai pû trouver sur le net, afin que vous voyez mieux le flacon ainsi que l'emballage d'origine, car je ne trouve pas que mes photos resortent bien, au final.

A bientôt

Loulou661981

PS: Quel sera le prochain avis ???

• jppkaz publié le 29/07/2009
    a tester car je ne connaissais pas du tout avant de venir lire ton avis dessus... a+++ jp
  • Hermanni publié le 29/07/2009
    Les avis sur les parfum sont toujours difficiles! Bizarre ce nom pour un parfum pour Homme...
  • willymax publié le 19/07/2009
    inconnu pour moi