Roméa D'Améor Les Grandes Amours du Taj Mahal - Eau de Parfum pour Femme

Roméa D'Améor Les Grandes Amours du Taj Mahal - Eau de Parfum pour Femme

Eau de Parfum - - pour Femme

Avis sur "Roméa D'Améor Les Grandes Amours du Taj Mahal - Eau de Parfum pour Femme"

publié le 10/02/2012 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
En octobre, on déménage...pour où ? surprise à la clef au premier(e) qui aura trouvé...or Ciaopines !
Bien
Avantages Voir avis
Inconvénients Voir avis
exceptionnel
Ton
Tenue
Utilisation

"~¤~ La "lumière du palais" n'est pas ma tasse de thé ! ~¤~"

Une eau de parfum un peu trop jaune à mon goût !

Une eau de parfum un peu trop jaune à mon goût !

A peine une goutte sur le poignet, je suis comme envoûtée, et je n'aime pas ça !
Cette senteur me guide, m'appelle, et je ne veux point la suivre !
Elle ressemble à une effluve de produit illicite, un produit auquel on pourrait devenir accroc !

Non, elle ne sent pas le chit...mais une senteur enivrante qui pousse à la liberté spirituelle !

LA DECOUVERTE

C'est dans une Bétrousse que j'ai reçu 3 doses de bonnes…effluves d'eaux de parfum !
Je vous ai déjà parlé de 2 d'entre elles:

Je les ai beaucoup appréciées !

Cette nouvelle senteur me laisse assez perplexe !
Je ne me vois pas la porter en emmenant mes enfants à l'école, ni en allant faire mes courses…peut-être au restaurant un soir, mais qu'y chercherai-je ? La plénitude de ma sensibilté gustative, olfactive pendant mon repas? Un amant attiré dans mes filets? La quête de moi-même à travers les yeux d'autrui ?

LA CREATRICE

Encore une fois je vous envoie vers ce lien dans lequel vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur cette jeune femme !

Une femme qui sait s'entourer pour atteindre ses buts !

LA GAMME

Il me semble important de la rapporter ici!
7 Parfums sortis en même temps sont en vente sur le site!
7, un chiffre qui n'est pas du au hasard!
7 est un chiffre connu, reconnu, porteur d'Histoire !
Chaque parfum possède une identité émanant d'une femme célèbre.
Chaque eau de parfum possède le secret de chacune de ces héroïnes de l'Histoire, ce qui les rendait irrésistibles !
Chacune de ces eaux de parfum est unique, complètement différente de l'autre, même si les flacons se ressemblent.

Chacune des femmes que nous sommes doit pouvoir nous identifier à l'un de ces parfums !
Voici la liste de ces eaux de parfums:
• Les Espionnes du Tsar
• Les Souveraines d'Egypte
• Les Impératrices Japonaises

Elles sont toutes vendues au prix unique de 89 €
On peut acheter les 7 flaconnettes d'essai de 1,7 ml au prix de 10 €
Mais pour l'achat d'un flacon de 100ml au choix, les 7 flaconnettes sont gracieusement offertes.
Les frais de port sont gratuits pour la France

LES GRANDES AMOURS DU TAJ MAHAL

Ce qu'en dit le site : www.dameor.fr

Fleurez un parfum aux huiles essentielles qui préserve la jeunesse cérébrale et vous préserve la meilleure qualité de vie. La jeunesse physique résulte de la jeunesse spirituelle.

Pour l’Éternel recommencement de la jeunesse, régénérescence permanente de la féminité, conscience que tous les rôles féminins sont possibles. La Nymphéa du Taj Mahal confirme l’amour éternel et la beauté intemporelle. Les vertus très recherchées de ses parfums, sources des plus belles balades poétiques, préservent la jeunesse et esquive les années pour l’épanouissement de la conscience.

L'histoire ayant donné vie au parfum ou plutôt à l'eau de parfum:

Les essences utilisées:

Muguet, Lotus, Jasmin, Rose

notes de fond
Iris, Vétiver, Musc

Sur ma cartonnette:

Parfum créé avec des extraits essentiels pour le bien-être des plus femmes du monde.
Les grandes Amours du Taj Mahal
Vous…si rayonnante. Pour l'éternel recommencement de la jeunesse, le Lotus Bleu du Taj Mahal confirme l'amour et la beauté intemporelle.

Ingrédients:
Alcohol denat. (SD alcohol 39-C), parfum (fragrance), aqua (water), ethylexyl methoxycinnamate, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, CI 42090 (blue 1), butylphenyl methyl propional, linalool, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxyaldehyde limonene, geraniol, citronellol, citral, benzyl alcohol.
Made in France
L'eau de parfum au premier regard
Le jus est jaune, d'un jaune dont je n'apprécie déjà pas la couleur !
C'est jaune urine, il a l'ait plus épais, plus lourd que les deux autres que j'ai essayé !

CE QUE J'EN PENSE

Autant j'ai mis 5 étoiles aux deux premiers, autant pour celui-ci, je suis indécise !
Par moment j'en mettrais 5, et à d'autres je n'en mettrais que 2 !

C'est bizarre comme sensation !

Mon mari aime beaucoup, et moi…par moments !

Je trouve que les notes de tête sont trop envoûtantes…

Les notes de cœur sont accueillantes mais par moments trop accueillantes ! je ne me sens pas libre, c'est comme si j'attirais les regards, sur moi à tout moment !

Les notes de fond sont délicieuses !
De la fraîcheur, de la chaleur, une senteur fleurie à la fois lourde et légère…

Dommage, je n'ai pas apprécié toutes les notes, au fur et à mesure des heures écoulées depuis la pose du parfum, elles se sont révélées de plus en plus agréables !

Mais au début, elles étaient trop fortes, trop d'emprise sur la personne qui la sent !

Il faudrait presque mettre ce parfum quand on voit la personne à attirer vers nous !

Ou alors, c'est juste un parfum pour une soirée en couple, et là, je comprends mieux le but de ces effluves !
On commence par capturer notre proie, en l'occurrence, zom, puis on accueille zom en son antre…
Et enfin zom se décontracte pour le bonheur de tous !

Mais, est-ce que Zom tiendra pendant toute la pyramide olfactive, ou… nous, tiendrons-nous le coup ?

Maintenant, si le spirituel est une invitation au charnel alors je vais peut-être prendre un billet aller pour aller visiter le Taj Mahal moi !!!

• Arwena publié le 12/02/2012
    Vraiment pas certaine que ça m'aurait plus. @++
  • emeralda26000 publié le 12/02/2012
    Un je t'aime, moi non plus ?
  • muriel123 publié le 11/02/2012
    Mon mari aime beaucoup, et moi…par moments ! >>> Effectivement c'est curieux

Information produit : Roméa D'Améor Les Grandes Amours du Taj Mahal - Eau de Parfum pour Femme

Eau de Parfum - - pour Femme

Genre: pour Femme