Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Yvresse, un parfum pétillant, intense et enivrant. Une harmonie chyprée, fleurie- fruitée.

Avis sur "Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 19/10/2001 | MOIJL
Membre depuis : 15/10/2001
Avantages Tient super bien
Inconvénients --
Ton
Tenue
Utilisation

"UN PARFUM ENVOUTANT : YVRESSE D'YSL"

Comme toutes les femmes, je pense, je suis très changeante. Surtout quand je porte des parfums. Il n'est pas rare que j'en possède plusieurs, que je réserverai à des occasions différentes, ou mettrai selon mon humeur.

Moi qui, d'habitude, adore les parfums verts, très frais, ai reçu en cadeau tout à fait l'inverse puisque l'une de mes soeurs m'a offert récemment "YVRESSE" d'YVES SAINT LAURENT.

Présenté dans un très joli flacon, on prend plaisir à le prendre en main, à le détailler.

Quand je l'ai senti la première fois, je me suis dit : aie, aie, aie, c'est pas du tout moi, ça ! En effet, il est plutôt fleuri, sucré,
et puis, pour faire avant tout plaisir à ma soeur, je l'ai porté.

J'ai été étonnée tout d'abord parce que c'est un parfum qui tient super bien : une goutte derrière chaque oreille, et il m'accompagne jusqu'au soir. Et il ne me donne pas mal à la tête, comme certains autres.

Il ne vire pas, laisse un sillage très agréable. On m'en a fait plusieurs fois des compliments, et j'ai apprécié qu'on me demande quel était le nom du parfum que je portais.

Mais j'ai tendance à le réserver pour des soirées, car je trouve qu'il est un peut "fort" pour le porter dans la journée. De même, ce n'est pas, pour moi, un parfum d'été, mais plutôt un parfum d'hiver.

Autrement, je pense que c'est un parfum de très grande qualité, et je l'apprécie de plus en plus. Mais je ne le porte pas très souvent.

• sophie_guillemard publié le 20/10/2001
    Pas derrière l'oreille, ni sur les poignets, ni dans le cou, ni sur les tempes... en bref, nulle part où une artère ou une grosse veine passe, ni où la peau est plus chaude. Pourquoi ? parce que le parfum "vire".

annonces "Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme"

Information produit : Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Nom: Yvresse - Eau de Toilette pour Femme, Yvresse Légère, Yvresse