Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Yvresse, un parfum pétillant, intense et enivrant. Une harmonie chyprée, fleurie- fruitée.

Avis sur "Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme"

publié le 07/04/2004 | melie34
Membre depuis : 28/11/2003
Avantages une odeur exeptionnelle
Inconvénients le prix et oui c'est de la marque
Ton
Tenue
Motivation du choix
Utilisation

"JE SUIS IVRE DE TOI!"

Bonsoir,

Ce soir je viens vour parler, de mon coup de coeur pour un parfum.

Il y'a une dizaine d'années, ma mére à acheté ce parfum, qui à l'origine, s'appelé "CHAMPAGNE", il a du changer de nom, du à un procés de La marque d'alcool CHAMPAGNE. Donc durant des année ce parfum n'a plus eu de nom, jusqu'a ce que le grand créateur, décide de le nommé yvresse.

Ce parfum est du parfumeur, Yves Saint Laurent créer en 1993.

UN PEU D'HISTOIRE SUR YVES SAINT LAURENT:

Après une jeunesse passée en Algérie, Yves Saint Laurent vient suivre à Paris des cours de dessins.

En 1955, Christian Dior le remarque et l'emploie comme assistant modéliste. Il lui succédera deux ans plus tard et connaîtra son premier grand succès avec sa fameuse robe trapèze.

En 1962, il fonde sa premiére ligne, ce qui lui vaudra de grand succés.

Ils se lance alors dans les parfums et la cosmetiques, qui ne tardera pas à connaitre le même succés.

En 2001, il est nommé commendeur de la legion d'honneur.

Le 7 janvier 2002, il fait ses adieux à la haute couture.

POURQUOI CE PARFUM:

Depuis des années je cherchais à me l'acheter, mais à defaut de pouvoir, par manque d'argent, j'achetais des imitations, qui rappeller son odeur, mais sans pour autant l'égaler!

Ce week-end c'était mon anniversaire, et mon homme, me l'a acheté! Quel ne fut pas ma surprise, quand j'ai ouvert le paquet cadeau! Le parfum de mes rêve, j'allait pouvoir m'en mettre, mais avec modération biensûr!
(il faut qu'il me dure longtemps, car je ne sais pas si je pourrais encore m'en payer un autre un jour)

LE FLACON:

Il ressemble beaucoup à un bouchon de champagne, de couleur doré, il est trés chic, et est en rapport avec le nom du parfun d'origine.
La couleur du parfum est ambré, il ne manquerais que les bulle et l'on pourrait croire que l'on va se parfumée au champagne.

Ce flacon à une contenance, de 50 mililitres

Mais je sais qu'il existe en plus grand!

SON PARFUM:

Il a un flagrance fruité, et fleurie, du peu que j'en sais, je crois, qu'il ya de la pêche, de l'abricot, du Cumin , de la rose, de la cannelle et un fond de vanille.

Ce parfum, est pour moi leger, mais qui se porte plutot l'hiver ou le soir, du aux flagrance de vanille et cannelle.

Pour l'été je préfére les parfum qui n'ont qu'une flagrance fleurie, car ils sont plut frais.

Voila pour mon parfum coup de coeur.

merci pour votre lecture.

• Lynette76 publié le 01/05/2004
    Merci pour la petite histoire, mais y'à pas, en ce moment, chez moi c'est : flower by Kenzo..........
  • renansteff29 publié le 11/04/2004
    en 1992 j'ai acheté ce parfum et c'est vrai qu'il s'appelait Champagne.il sent super bon mais mon parfum coup de coeur c'est Trésor de lancome.a+
  • clarisck publié le 10/04/2004
    Je ne connaissais pas mais j'adore les parfums fleuris et fruités, car j'ai la peau qui vire!!!...;o) bizzz...

Information produit : Yves Saint Laurent Yvresse - Eau de Toilette pour Femme

Nom: Yvresse - Eau de Toilette pour Femme, Yvresse Légère, Yvresse