Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Mousse - Fixation : Normale

Avis sur "Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1"

publié le 10/08/2000 | youpayoup
Membre depuis : 23/07/2000
Avantages elle est parfaite
Inconvénients son odeur prise de tête

"Marre d'être une Jackson five?"

Finis les surnoms ridicules tels que caniche ou "gouffa girl". J'ai enfin réussi à rendre docile ma chevelure épaisse et bouclée. Rien à voir avec la mousse extra-boucles de l'Oréal.
Cette mousse là tient ses trois promesses : elle est longue durée, elle forme de jolies boucles et protège. En plus, pas d'effet cartonné. Je l'applique tous les deux jours aprés mon shampoing sur cheveux humides et le résultat dure, j evous jure§
A un détail prés, elle est idéale : son odeur chimique est en effet écoeurante, mais bon...Mes cheveux ont trouvé leur maître.

• prossi publié le 01/02/2003
    lol chacun ses surnoms ! moi je n'ai pas été 100% séduite par cette mousse, bien que je l'utilise encore tous les jours !
  • mouchoirlotus publié le 17/06/2001
    tu connais pasune mousse qui fait les cheveux boucles mais sans volume?
  • lepetitcanard63 publié le 20/04/2001
    "gouffa girl" lol Entre nous ma p'tit'Youp, j'adore te lire. Tu es la seule ciaonaute dont lire 10 avis à la suite ne m'ennui vraiment pas, à chaque fois j'en redemande. Au passage, ca m'a fait plaisir pour toi ce statut de CS. J'aime pas ce mot de ciao-star, c'est une étiquette qui veut pas dire grand chose et comme j'aime pas trop être sur le devant de la scéne.@+

Information produit : Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Mousse - Fixation : Normale