Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Mousse - Fixation : Normale

Avis sur "Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1"

publié le 23/01/2007 | melie299
Membre depuis : 23/01/2007
Avantages des boucles superbes!!!
Inconvénients cher!!!!

""Sublim'boucles""

Ayant les cheveux assez long et bouclés, je galère depuis des années pour les "maitriser" !!!! Un peu de vent ou de pluie et je me transforme en sorcière ou en cousine des jackson five! ca fait donc des années que je test différents produits, sérums, mousses... et j'ai été souvent déçue par les effets secondaires : cheveux carton ou gras, raplapla, etc...
Mais depuis quelque temps j'ai trouvé mon produit miracle : la mousse spéciale boucles de Jean-louis David! Une odeur très agréable, une texture assez compacte facile à mettre, elle tient super bien ( je l'applique sur cheveux humide et elle tient facilement deux jours), et surtout un résultat impécable!!! Seul petit bémol : elle est un peu cher mais vu le résultat ca vaut le coup!

**************************Description*******************************

La mousse se présente sous la forme d'une bombe bleu avec diffuseur et capuchon violet. On peut voir le logo "Jean Louis David, coiffeur créateur" inscrit dans un rectangle gris sur le devant et juste en dessous : "Nouvelle formule, mousse coiffante professionnelle hair-protect, Sublim'boucles". Format 200ml.

**********************Ce qu'on nous dit*****************************

"Envie de boucles toniques et bien définies?
Pour vous aider à sculpter et conserver de belles boucles pleines de tonus et de ressort, j'ai créé la mousse coiffante professionnelle Sublim'boucles, qui grâce à sa formule légère vitaminée vous garantit des boucles bien dessinées pour longtemps." J.L. David

**********************Ce que j'en pense***************************

Il a raison, ça marche! rien à rajouter de plus!!!!

Mon conseil : je me lave les cheveux le soir, je les sèche au maximum avec une serviette avant d'appliquer la mousse et ensuite je les laisse secher naturellement ( le seche cheveux pourrit tout! surtout quand on a les cheveux bouclés!!!). Lorsque je vais me coucher mes cheveux sont pratiquement sec mais le fait d'être allongé produit un effet super sur les boucles : le lendemain c'est festival : cheveux parfaitement bouclés, aucun effet carton, et surtout ils sont très brillants!!!!

Il ne vous reste plus qu'à courir l'acheter : c'est un produit miracle!!!!

• sanleobab publié le 26/01/2007
    Salut ma belle. J'ai eu l'occasion de te voir le matin avec les cheveux humides et tu étais loin de ressembler à une sorcière. Pas mal pour un premier avis. Continue à écrire beaucoup beaucoup ==> cela me rapporte de l'argent. Vive l'esclavage moderne. Tu peux aussi aller sur ta messagerie, je t'ai envoyé plein de bétises "aware". Inutile de te dire que je te mets dnas mes favoris puisque tu es ma filleule. BIZZZZZZZZZZZZZZ
  • Love-Roumanie publié le 24/01/2007
    Pas mal pour un début !
  • atlantis85 publié le 24/01/2007
    plus de détails et ce sera super !

Information produit : Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Mousse - Fixation : Normale