Redken Straight Line

Redken Straight Line

Gel - Fixation : Normale

Avis sur "Redken Straight Line"

publié le 19/12/2002 | honeystarlet
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages agit vite, facile d'utilisation, très économique
Inconvénients un peu cher, et la tenue n'est pas extra forte

"Straight, straight, pour une nuit"

C'est vrai, un jour j'étais en train de me faire la teinte chez le coiffeur que je vois une dame à côté de moi les cheveux bouclés qui se fait appliquer redken straight line: c'était magique!! Ces cheveux étainent en quelques coups de séchoir raides (pas trop, et cela faisait très beau.

Moi même ayant les cheveux légèrements bouclés, j'ai voulu l'essayer et je l'ai donc acheté. Il faut dire que mon tube a duré 10 mois.
En fait, il faut en prendre une toute petite noisette et l'étaler sur les cheveux encore bien moillés. Ensuite il faut la répartir uniformément sur tout la chevelure, jusqu'à ce qu'elle soit dans chaque recoin possible.

Puis, on prend une bonne brosse antistaique en caoutchouc (c'est pas écrit dessus, mais je vous le recommande vivement car c'est ce qui donne le meilleur effet ensuit..) et on brosse les cheveux jusqu'à ce qu'il ne s'y trouve plus aucun noeud.

Onn prend après un séchoir de qualité et le met sur la touche froide, et enfin on a plus qu'à passer chaque mèche sous le séhoir à embout horizontal. La chevelure devient souple et brillante, et contrairement à d'autres méthodes, ce produit les mebellit encore plus: ils sentent très bon de chez le coiffeur, et sont très doux.

Il est sûr ue si l'on utilise auparavant un shampooing de merde, cela ne va pas donner ce bel effet car les cheveux seront asséchés et pas très beaux. Sibnon, tout ce trouve en parfaite harmonie: encore un petit truc: ce n'est pas un long brushing, moi je mets 15 minutes pour me donner cette allure.

Mais il faut aussi dire que ce n'est pas un produit très fort, et même si l'effet lissant dure longtemps, il ne restera pas bien sûr comme après le lavage: d'ailleurs, pour de beaux cheveux, il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine!! Et puis, le produit est un peu cher: 15 euros les 150 ml: à acheter chez les coiffeurs reconnus REDKEN!!

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

• ally19802 publié le 13/09/2004
    A tester alors
  • minimiloo publié le 13/06/2004
    Très bon avis, je suis une accroooo des produits & soins capillaires, j'ai entendu parler de cette marque, mais apparemment tu es la seule à faire un avis dessus... Alors bravo à toi de nous faire partager ton expérience, et si tu as testé d'autres produits de cette marque, merci de m'en parler !!! Bizzzz ;o)
  • soupinette publié le 23/12/2002
    je ne connais pas du tout cette marque mais cela a l'air intéressant car quand il pleut, mes cheveux ont tendance à boucler...bon avis

Information produit : Redken Straight Line

Gel - Fixation : Normale

Nom: Straight line

Type: Produits coiffants

Type de Produit: Gel

Fixation: Normale

Marque: Redken

Référencé sur Ciao depuis: 19/12/2002

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Redken_Straight_line__Avis_459159