Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Avis sur "Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser"

publié le 19/04/2011 | PsychoSexy
Raison du choix
Senteur
Fixation

"Psycho est gonflée"

Comme j'ai les cheveux au minimum un peu gonflés et souvent carrément frisés sur les longueurs et les pointes, j'utilise très souvent des pinces lissantes, au moins sur les mèches du devant. Et les pinces lissantes, ça abîme les cheveux si tu les protèges pas bien. Il faut un spray à vaporiser au préalable pour les protéger.

Bêtement, j'ai voulu le même que celui utilisé par ma coiffeuse, parce qu'il sentait trop bon. Finalement, elle m'en a fourgué un autre qui coûtait 15 €. Mais comme c'est la gamme OSIS+, une gamme de soins professionnels Schwarzkopf, que j'avais déjà utilisé et adoré, je n'ai pas moufté.

Le spray fait 200ml (durée de vie extrêmement longue) et il est conditionnée dans une bouteille en alu léger. On l'utilise par un système de pistolet doseur. Trois ou quatre pressions suffisent pour imbiber toute la chevelure (il ne faut pas trop mettre de produit sinon les pinces glissent mal par la suite).

L'odeur est quasiment neutre. Il n'y a pas d'effet collant ou poisseux lorsque le produit retombe. Si on n'en a pas trop mis, il va même jusqu'à faciliter la glisse des pinces. Et surtout, en dépit d'utilisations très rapprochées, mes cheveux ne sont pas abîmés comme ils ont pu l'être au tout début de mes pinces lissantes, quand je n'utilisais aucun soin protecteur.

Ps : ce produit s'achète uniquement dans les salons de coiffure.

• willymax publié le 20/04/2011
    bon avis

Information produit : Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Ressentez la différence : contrôle ultra lissant. Thermorésistant jusqu'a 200°c. Des cheveux lisses et brillants durablement. Protege de l'humidité. Détend et dompte les frisottis des cheveux bouclés et ondulés. Résultats homogenes meme en présence d'une structure poreuse irréguliere.

Nom: Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Type de Produit: Sérum