Tigi Bed Head After Party

Tigi Bed Head After Party

Avis sur "Tigi Bed Head After Party"

publié le 10/07/2008 | AppleDream
Membre depuis : 05/07/2008
Avantages L'efficacité, la senteur, le look, la facilité d'utilisation.
Inconvénients Le prix si l'on compare avec d'autres produits.

"Pour des cheveux qui attirent l'oeil!"

À chaque fois que je vais chez la coiffeuse, c'est ce produit qu'elle utilise pour mes cheveux. Comme j'adore avoir plein de petites bouteilles dans ma pharmacie, je l'ai achêté ( On ne peut se le procurer qu'en salon). Mais ce n'est pas que pour cela que je me le suis procuré. Le look de la bouteille est très accrocheur, la senteur, difficile à décrire, mais très agréable et puis les résultats chez ma coiffeuse me donnait confiance. Sur l'étiquette, on parle d'aspect soyeux, lisse , brillant et sain. Déjà là, ça donne envie.

Il s'utilise très facilement, ce qui est un plus. On l'applique tout simplement sur les cheveux secs et basta!

Alors après avoir lavé et séché mes cheveux, je me suis dit pourquoi ne pas l'utilisé aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. En général, j'ai les cheveux assez fous et constamment attirés un peu par tout par la statique. Ce qui n'est pas super. Alors j'ai mit une petite quantité de produit dans mes mains puis j'ai passé dans celle-ci dans mes cheveux comme un peigne. Le résultat est surprenant, mes cheveux sont lisses et n'ont plus cet aspect "cheveux fous". La senteur est douce et agréable. Et cela dure toute la journée! Parfois certains produits fonctionnent sur le coup, mais après quelques heures ne font plus effet. Mais ô miracle, le lendemain matin, je n'avais pas de résidus, n'y un aspect sale. Cela m'a beaucoup surpris car habituellement la plupart des produits rendent les cheveux plus lourd et plus sale rapidement. Ce n'était pas le cas avec ce produit. Alors d'habitude je lave mes cheveux à chaque matin, ce qui n'est pas très bon puisque je n'utilise pas un shampoing approprié, mais quand j'utilise ce produit, je n'ai pas à me lever une demi heure à l'avance pour me préparer.

Mon verdict final, After-Party de Bed Head est un produit vraiment pratique et facile d'utilisation. Je le conseil à ceux qui ne veulent pas passer des heures à se préparer. Pour ma part je l'ai adopter et pour de bon! On ne se lâche plus depuis. Le seul petit hic, le prix, personnellement je le trouve un peu cher puisque on peut trouver un produit semblable pour moins, mais il faut se rapeller que c'est une marque aussi!

En somme, c'est un très bon produit!

• lilybee85 publié le 11/07/2008
    sinon, plus serieusement, j'ai deja pu tester des produits de cette marque qui étaient pas mal du tout et packaging sympa !
  • lilybee85 publié le 11/07/2008
    est ce que le flacon vibre ?? lol
  • lilybee85 publié le 11/07/2008
    mdr c'est vrai qu'on dirait un sex toy

annonces "Tigi Bed Head After Party"

Information produit : Tigi Bed Head After Party

Que la fete continue! Revitalise et rafraîchis ta coupe! Cette creme ultra légere contrôle les frisous pour des cheveux doux comme de la soie, brillants et prets a s'éclater.

Nom: Bed Head After Party, Bed Head After-Party creme adoucissante

Type: Produits coiffants, Crème