Vivelle Dop Mousse Coiffante Aux Vitamines

Vivelle Dop Mousse Coiffante Aux Vitamines

Mousse - Fixation : Normale

Avis sur "Vivelle Dop Mousse Coiffante Aux Vitamines"

publié le 22/12/2003 | girl00763
Membre depuis : 20/04/2003
Pas trop de temps en ce moment avec mon fils Lucas mais j'ai des avis à rédiger...
Avantages Odeur,prix, rend les cheveux doux, ...
Inconvénients C'est une très bonne question!!!

"Hum ...Enfin de belles boucles!!!!!"

Coucou tout le monde !!!!!!

Aujourd’hui je vais vous parler de la mousse coiffante extra-boucles de Vivelle Dop.

***L’EMBALLAGE***

Cette mousse est conditionnée dans une bombe qui est de couleur violette et blanche. Elle est muni d’un bouchon transparent et violet.

Sur le devant on trouve les indications suivantes :

- le nom de la marque Vivelle Dop
- le nom du produit Mousse Coiffante
- pour quel type de cheveux Boucler
- pour faire des Extra-Boucles
- que c’est un produit nouveau
- et qu’il est tenue extra longue
- qu’il contient des vitamines qui rendent les cheveux doux.

Puis si on retourne le flacon on trouve une petite description du produit, des conseils de beauté , les ingrédients, sa contenance qui est de 150ml, ses propriétés.

***LE PRODUIT***

Cette mousse coiffante permet de donner du tonus et du ressort pour les boucles naturelles ou permanentées.

Grâce à sa tenue longue durée, vos boucles tiennent durant toute la journée. Elle est dotée d’agents bouclants qui sont associés à des agents fixant ( longue tenue ). C’est pourquoi cette mousse coiffante redessine vos boucles pour leur donner vigueur et ressort, du coup vos boucles restent belles et bien définies et ça toute la journée.

De plus, grâce à sa nouvelle formule onctueuse et légère qui est du à une diffusion micro-aérée. Elle assure un aspect naturel à votre coiffeur et non pas un aspect carton !!! Et en plus elle s’élimine très facilement sans laisser aucunes traces de résidus.

Et pour finir, sa formule équilibrante apporte aux cheveux énormément de vitalité.
Grâce à toutes ses vitamines ( PP, B5) la mousse coiffante Vivelle Dop vous assure des cheveux renforcés et une brillance préservée.

***CONSEILS DE BEAUTES***

Bien agiter le flacon avant l’emploi. Et maintenir la tête du flacon en bas pour recueillir la mousse.

Vous pouvez mettre la mousse sur votre main ou sur une brosse.

Sur cheveux humides répartir la mousse sur l’ensemble de la chevelure en commençant par les racines en descendant jusqu’aux pointes. Puis enrouler vos mèches sur les doigts ou sur la brosse pour créer de jolies boucles.

Sur cheveux secs, entre deux shampooings appliquer la mousse localement pour reboucler les mèches assouplies.

Et pour avoir de plus beaux cheveux, il ne faut pas mettre une serviette autour des cheveux lors du séchage. Il vaut mieux les laisser sécher à l’air libre.

***MON APPLICATION***

Après m’avoir laver les cheveux, je commence par me les brosser, puis je prends la bombe et j’appuis sur le petit bouton tout en mettant la tête vers le bas.

Une mousse onctueuse et blanche sort du vaporisateur. Tout de suite, on sent une odeur très agréable de fruits, un peu du raisin , de la pomme et d’autres parfums que je n’arrives pas bien à cerner. Mais qui sentent terriblement bon !!!!!!!!!

Puis je répartie la mousse sur l’ensemble de ma chevelure humide. L’application se fait très aisément et sans faire de paquets. Un vrai miracle !!!!!!!

Je commence ensuite à définir mes boucles en mettant mes doigts dedans et on tournant autour d’elles. C’est facile et rapide.

Puis il ne suffit plus que d’attendre que mes cheveux soient totalement secs et ensuite de voir le résultat à la fin de la journée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tic, Tac , Tic , Tic…
Une fois que mes cheveux sont secs je peux enfin constater le résultat, et je peux vous dire qu’il était très positif.

Mes cheveux étaient parfait, avec des boucles bien définies qui avaient du ressort. Mes cheveux sentaient extrêmement bon, ils étaient super doux, du jamais vu.
Le volume est aussi présent ainsi que toutes les promesses que Vivelle Dop nous avaient faites.

Puis viens le moment d’attendre la fin de la journée pour voir si le résultat positif va se poursuivre.

Le verdict tombe.

~~YOUPI !!!!!!!~~

Mes cheveux sont magnifiques, ils sentent toujours aussi bon ( malgré que mes parents fument des Gitanes, et normalement mes cheveux ne sentent pas très bon.)

Les boucles sont toujours aussi belles, avec un ressort incroyable. L’après-midi quand je suis allée me balader j’ai vu une copine et je lui avait dit que je devais acheter cette mousse. Donc en me voyant arriver elle me dit que mes cheveux sont super doux , elle les touche et là elle constate à son tour qu’ils sont ultra doux.

Bref, mes cheveux sont parfaits. J’adore !!!!!!!!!

***OU LE TROUVER***

Dans tous les magasins comme Auchan, Carrefour et Monoprix,…

Il se trouve normalement dans le rayon produits coiffants.

***A QUEL PRIX***

Moi j’ai pu l’acquérir pour 4.95€, c’est donc très raisonnable. Etant donné que ce genre de produit dure assez longtemps.

***MON AVIS***

Je l’adore, les cheveux sont magnifiques avec des boucles bien définies. Elles sont pleines de ressort. Les cheveux sont doux et sent super bon.

Le rapport qualité prix est excellent ( la bombe de 150ml vaut 4.95€ ).

La texture est très agréable, très onctueuse et fondante. Elle est légère et s’applique très facilement que se soit sur les cheveux humides ou secs.

Les cheveux ne font pas de paquets, ce qui est plutôt rare pour ce genre de produit coiffant. Et de plus la tenue est vraiment longue durée, une journée sans aucuns problèmes.

Donc, je n’ai plus qu’une chose à vous dire, n’hésitez pas, et achetez là.

Voilà, j’ai fini cet avis sur cette petite merveille.

Bisous et merci de m’avoir lu.

• ally19802 publié le 13/09/2004
    J'ai toujours hésité à l'acheter car j'ai toujours eu peur de l'effet collant et carton des mousses mais vu ce que tu en dis, je vais l'essayer. Bises :-)
  • mylenerx publié le 24/12/2003
    Ta raison elle est tres bien cette mousse, je ne me sers ke de celle ci, par contre merci pour les conseils pour rendre les boucles plus jolies, je vais en profiter pour tester cette new "recette " ce soir ! Joyeuses fetes! Bizes
  • erotico publié le 23/12/2003
    super te voilà toute belle et c'est pas 10 euros!!!

Information produit : Vivelle Dop Mousse Coiffante Aux Vitamines

Mousse - Fixation : Normale