Caudalie Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30

Caudalie Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30

Cette crème spécial visage assure une excellente protection globale: large spectre UVA/UVB, anti-âge et ADN cellulaire. Texture fondante.

Avis sur "Caudalie Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30"

publié le 29/12/2009 | cendrine1976
Membre depuis : 29/12/2009
Avantages Un produit à prix raisonnable et une qualité de résultat surprenant
Inconvénients Tout le monde n'a pas l'habitude ou le budget de se mettre un tel produit tous les jours
Type de produit
Raison du choix
Application
Tenue

"Pour proteger votre peau du vieillisement"

Ayant été conseillère beauté en esthetique et ce pendnt plus de deux ans, plusieurs règles sont à suivre pour préserver la jeunesse de notre peau et une de ses règles se base sur l'action d'un produit de protection solaire de bonne qualité qui protégera votre peau mais aussi vous epargnera des coups de soleil ou des tirraillements de la peau, un indice de protection 30 est un minimum pour proteger sa peau chaque jour "'IP30".
Il est important de savoir que le temps joue un rôle important sur notre type de peau et suivant nos origine aussi, le soleil ets plus ou moins bien toléré par la peau, c'est pourquoi je recommande une utilisation matinale journalière.
Ce produit va filtrer lesmauvais rayons du soleil ou du temps car même avec un temps gris laisse passer les mauvais rayonnements du soleil et ne conserver que les bons afin que votre peau soit protéger et conserve un très bon teint, je recommande même mélanger une noisette à la crème matinale. C'est vraiment essentiel pour garder une peau belle, non terne et un joli teint, à consommer snas modération. Ce produit est d'une grande qualité, je recommande vraiment à tous hommes et femmes, car les rides et imperfections dûes aux temps ne sevissent pas que sur les femmes, attention messieurs.....

peu intéressant

• shihan publié le 29/12/2009
    Oups: j'ai tapé trop vite..."Ce n'ai" est faux. Il fallait lire "Ce n'est..." mais je pense que tu l'auras rectifié d'office. Comme quoi, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...lol. ;-))
  • shihan publié le 29/12/2009
    Chaque ride est une victoire sur la mort. Ce n'ai pas moi qui l'ai inventé...et je le regrette.lol. Je suis un peu contre tous ces produits qui vantent cette préservation de la jeunesse alors qu'un minimum de précaution et une bonne hygiène de vie peuvent suffire, et pour nettement moins cher. D'ailleurs, la mère d'une amie m'a dit un jour: "refuser de vieillir, c'est faire affront à ceux qui meurent jeune". A méditer. ;-))

annonces "Caudalie Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30"

Information produit : Caudalie Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30

Nom: Soleil Divin Soin Solaire Visage Anti-Age IP30