Remington IPL5000

Remington IPL5000

Avis sur "Remington IPL5000"

publié le 21/04/2011 | mafalda34
Membre depuis : 13/02/2005
Avantages Plus des séances d'épilation douloureuses
Inconvénients ça ne marche pas avec tout types de peau

"REMINGTON i- LIGHT"

REMINGTON i- LIGHT épilateur à lumière pulsée.

Je l'ai acheté voila 6 mois, il faut 4 ou 5 séances et enfin, plus de poils... Je ne croyais pas cela possible, mais grâce a cet petit appareil me voila enfin débarrassée pour de bon je vais enfin pouvoir passer mes vacances à la plage sans me soucier des poils disgracieux
Très facile à utiliser, tout est dans sa notice à lire absolument avant toute utilisation, pas très encombrant et indolore et oui, ça ne fais pas mal!
Seul hic, son prix un peu élevé,environ 280€, mais le résultat est définitif ou presque, (en ce que me concerne cela fait 6 mois et toujours parfait) ce que comparé aux séances d'épilation mensuelles me parait très raisonnable.

Enfin je trouve ce petit appareil super génial et je le conseille à tous.

• mafalda34 publié le 19/10/2011
    Toujours contente, au bout de plus que 6 mois, certes il faut renouveler l'opération, mais rien de comparable avec les autres méthodes. j'ai passé un été sans poils ;-)
  • cecejet publié le 19/10/2011
    bonjour pouvez vous nous dire si au bout de 6 mois d utilisation vous en etes toujours contente?

Information produit : Remington IPL5000

Nom: IPL5000, IPL 5000 i-Light