Item Dermatologie Alpha 3

Item Dermatologie Alpha 3

Avis sur "Item Dermatologie Alpha 3"

publié le 13/03/2011 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
Le lien de mon remède miracle contre l'acné dans ma messagerie !
Avantages Volume et soins constatés
Inconvénients cher
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"~¤~ Alpha 3, autorisation de décoller ~¤~"

un look bof, mais un effet boeuf !

un look bof, mais un effet boeuf !

Dans une de mes Bétrousses, une découverte (encore !!!) un shampooing.

~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°

LA DECOUVERTE

Dans ma Bétrousse je vois une boîte marqué ALPHA3, ça m'a de suite renvoyé à Cosmos1999 , série qui passait à la télé il y a bien longtemps. Uns série SF qui ferait bien rire les têtes blondes d'aujourd'hui, tellement les moyens étaient désuets au niveau des effets spéciaux ! Un petit coucou dans le Cosmos en passant à Martin Landau.

Je vois ensuite ITEM dermatologique. Je suis quelque peu allergique au dermato, en plus ce shampooing ressemble à un médoc avec sa notice. Le flacon est bof, l'aventure se présente mal!

~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°

LE CARTON, LE FLACON

Le carton de fond blanc avec des dessins oranges et des écritures bleues.

ALPHA3

Dermatologie

Code barre: 3 700138610030
Coryne de Fruynes S.A.M. 17 Bd Rainier III – 98000 Monaco

Made in France

Se conserve 12 mois après ouverture.
Flacon de 200ml
PRIX: 9,10€

3,4/5 sur 86 avis sur Beauté-test

"Les agressions multiples (vent, soleil, décolorations, défrisages, permanentes, brushings…) fragilisent les cheveux et les rendent ternes, rêches, électriques et difficiles à démêler et à coiffer."

Propriétés:
La triple action combinée d'ALPHA 3 permet, en un seul geste, l'hygiène et le soin de tous les cheveux secs, rêches et agressés:
La gomme de Guar confère à ALPHA 3 les qualités d'un après-shampooing, ainsi le démêlage et le coiffage sont facilités. Par son effet gainant et protecteur, les cheveux sont plus lisses, plus épais, sans perdre de leur éclat.
Enrichi d'un complexe vitaminé et d'acides de fruits, ALPHA 3 est un véritable soin qui tonifie les cheveux pour une meilleure protection contre les agressions extérieures.
Les lipoproteines d'avoine, à effet antistatique et protecteur (par affinité avec la kératine), dans une base lavante non détergente, nettoient les cheveux en douceur.

Résultat:
La chevelure devient brillante, soyeuse, avec un effet volumateur visible sans perdre de sa légèreté.

Utilisation:
Particulièrement recommandé pour les cheveux fins, longs, aux pointes abîmées, les cheveux frisés, les cheveux secs et cassants, les cheveux permanentés ou décolorés, ALPHA 3 est le soin unique pour les 3 actions essentielles: il lave, démêle et tonifie le cheveu. De par ses propriétés ALPHA 3 laisse un film protecteur sur la tige capillaire.
Légèrement parfumé, la douceur de sa formule permet un usage qutidien pour des cheveux vigoureux et éclatants, en particulier l'été après les bains de mer ou la piscine.

Composants essentiels:
Gomme guar, lipoprotéines d'avoine, complexe vitaminique, alphahydroxyacides de pamplemousse, base lavante douce.

Ingrédients:
Inositol
Linoleic acid
Biotin
Hexyl Cinnamaldehyde

La gamme dermatologique de soins capilaires

ALPHACADE shampooing: huiles essentielles de cade et de cèdre, acide salicylique, alphahydroxyacides
Hygiène du psoriasis, état squameux sévère, odeur agréable testée en milieu thermal.

ALPHAZOLE masque capillaire: imidazole, acide salicylique, alphahydroxyacides, glycine
Hygiène de la dermite séborrhéique soinkératoréducteur- Cuir chevelu / visage- Testé en milieu hospitalier

ALPHACEDRE shampooing: huiles essentielles de cèdre, asebiol, alphahydroxyacides
Cheveux très gras, démangeaisons, sébo-régiulateur, antiregraissant- Testé en cabinet de ville.

ALPHAKEPTOL shampooing: pythione zinc, piroctone olamine, acides salicylique et glycolique
Etats pelliculaires importants, cheveux et corps- testé sous contrôle dermatologique.

ALPHACTIF shampooing: silicium organique, lipoproteines d'avoine, alphahydroxyacides.
Cheveux dévitalisés, cuirs chevelus affaiblis, fortifiant, activateur et tonifiant

ALPHACTIF lotion: silicium organique, vitamine B6 extraits végétaux
Etats alopéciques, freine la chute – Stimule la repousse- Testé en milieu hospitalier sur 79 patients

ALPHADOUX shampooing: Lipoproteines de soie et d'avoine, acides de fruits et de lait.
Soin quotidien normalisant et protecteur pour cheveux fragilisés et cheveux mixtes (racines grasses, pointes fourchues)

ALPHA 3 shampooing: gomme guar, alphahydroxyacides, compexe vitaminé
Soin 3 en 1 pour cheveux fins, permanentés, décolorés.

ALPHAPLUS baume capillaire: complexe trichogénique, agent surgraissant, agent hydratant, gomme guar, acides de lait
Concentré réparateur, sans rinçage – Cheveux secs, endommagés et carencés. ANTI-POUX
  • Shampooing anti-poux: d-phenothrine 0,4%
  • Lotion anti-poux (non pulvérisable): d-phenothrine 0,3%
  • K.O. poux gel crème: élimination des poux par asphyxie
  • K.O. lentes baume: décolleur à effet répulsif

.~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°~~*~~°~~¤~~°

CE QUE J'EN PENSE

Le produit fait très pharmaceutique d'aspect.
Le flacon est blanc mat avec un bouchon à vis et tige clapet. Un petit zizi qui monte et qui descend!

Le produit est transparent, comme l'eau mais légèrement visqueux, sans être trop épais.
L'odeur est agréable, un peu comme une eau de toilette diluée (non pas les gogues, le parfum) !!

Le shampooing se répand correctement sur les cheveux, il mousse bien, se rince facilement.
Je l'ai utilsé sur mes cheveux permanentés, ils avaient l'air moins secs, sans regraisser trop vite pour autant!

Ma fille avait des problèmes de cuir chevelu qui desquame, quelques croûtes dans une mèche m'avaient fait penser à un troupeau de lentes…OUAHHHHHH !!!
Ouf! C'était des croûtes!
Elles ont résisté à un autre shampooing, mais pas à celui-ci. Et ses cheveux sont tout doux, ils sentent bon et paraissent plus épais malgré ses 3 poils sur le caillou !
Pour ça, ma fille tient de moi, elle a peu de cheveux et ils sont fins, quand je lui fais une queue de cheval, ça ressemble à une queue de rat!
Et bien là, ça fait au moins une queue de chat !

Je recommande ce shampooing autant comme volumateur, que pour les cheveux abîmés ainsi que pour les cuirs chevelus qui souffrent !

• willymax publié le 22/05/2011
    super avis
  • NANOUTT18 publié le 18/03/2011
    Il semble vraiment efficace, tu fais des trouvailles dans les betrousses!!
  • NANOUTT18 publié le 18/03/2011
    Il semble vraiment efficace, tu fais des trouvailles dans les betrousses!!

Information produit : Item Dermatologie Alpha 3

Shampooing dermatologique volumateur 3-en-1, pour soin capillaire et hygiene des cheveux, constitué d'une base lavante non-agressive et de principes actifs a triple action (3-en-1) : lipoaminoacides antistatiques et protecteurs; gomme guar, facilitant le démelage et le coiffage; acides de fruits (aha) et vitamines, pour un soin fortifiant.

Nom: Alpha 3

Type: Shampooing

Type de cheveux: Cheveux secs ou abîmés

Marque: Item Dermatologie

Référencé sur Ciao depuis: 25/01/2010