Lush Trichomania

Lush Trichomania

Shampooing

Avis sur "Lush Trichomania"

publié le 31/10/2011 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
En octobre, on déménage...pour où ? surprise à la clef au premier(e) qui aura trouvé...or Ciaopines !
Avantages Impeccable pour nos cheveux long et fins.
Inconvénients Le prix élevé !
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"~¤~ Un produit à faire dresser les cheveux sur la tête ? ~¤~"

Un petit bout très odorant !

Un petit bout très odorant !

Dans mon colis lush commandé en France, j'ai eu la bonne surprise de voir des petits cadeaux bien sympathiques !
Le colis commandé le 25 octobre est arrivé le 26 avant 13h. On ne peut pas faire mieux !

J'attends aussi un colis Lush venant D'U.K. mais je ne sais encore quand je vais le recevoir.

LA DECOUVERTE

Je rappelle pour l'anecdote, que je ne comptais pas acheter du Lush avant qu'une boutique n'ouvre vers chez moi. Manque de bol, toujours pas de Lush mais une envie grandissante de connaître les pains moussants, beaucoup moins les ballistics, sauf la petite Mrs Whippy qui était trop craquante !

C'est donc en échantillon que j'ai découvert ce shampooing solide.
Le nom ne m'inspirait pas confiance du tout, pour moi, la trichomania, c'est la manie de s'arracher les cheveux et de les manger, je trouvais donc cela dégoûtant!
C'est donc en ce jour d'Halloween que je décide de vous parler de ce produit à faire dresser les cheveux sur la tête !

MEKOICEDON?

Je me retrouve devant une sorte de savon plus ou moins compact. Il s'éfrite facilement, il n'est pas vraiment solide!
Il sent fort la noix de coco, ce qui ne me dérange pas du tout, puisque j'adore ça !

Les ingrédients:
SLS plus hard que le SLES

• Fabinou57 publié le 10/11/2011
    L'aspect ne me tente pas.....
  • lajotte publié le 03/11/2011
    il est bluffant ton shampoing mais je ne suis pas Lush!
  • jericka publié le 02/11/2011
    Encore un lush que je connaissais pas.

Information produit : Lush Trichomania

Shampooing