Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Après-Shampooing - Pour Cheveux colorés ou permanentés

Avis sur "Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect"

publié le 11/01/2010 | feenomene33
Membre depuis : 02/01/2010
Avantages prix, efficacité
Inconvénients aucun

"Efficacité au rendez-vous avec l'après-shampoing Color Protect"

Et bien sûr, après l'avis sur le shampoing vient celui sur l'après shampoing!

L'après shampoing c'est le flacon blanc, toujours vendu par 500ml et environ au même prix que le shampoing (3,83€)

Le prix est donc largement abordable car les après shampoing sont généralement un peu plus chers que les shampoings, hors celui-ci déroge à la règle avec un prix, qui plus est, déjà abordable.

L'odeur est aussi agréable que celle du shampoing, on se retrouve égamlement chez notre coiffeur avec une odeur de soin et pas d'odeurs exotiques ou je ne sais trop quoi. Elle est pas trop forte, pas trop persistante, ça sans le propre tout simplement et c'est agréable.

Pour la texture on a un produit beaucoup plus épais que le shampoing ce qui est normal puisqu'il fait également un peu masque étant donné qu'il faut le laisser agir 1 à 2 minutes. C'est donc une texture intermédiaire entre le shampoing et le masque mais tout de même plus proche du masque. Le produit est blanc opaque comme de nombreux masques.

La bouteille a exactement la même forme que le shampoing mais apporte cette fois un petit inconvénient (peut-être un défaut de ma bouteille) : elle se creuse de l'arrière en perds un peu de son équilibre au fur et à mesure qu'on la vide..

Côté efficacité on n'est déçues : combiné au shampoing l'efficacité est totale. C'est un très bon démêlant et point de vue protection de la couleur rien à redire c'est nikel.
J'aime particulièrement l'aspect masque car je ne suis pas d'une nature à poser un produit et attendre 10 minutes que ça agisse, le fait de trouver un produit avec un temps de pose de 1 à 2 minutes est donc pour moi la perfection surtout quand cela marche!

Je vous le conseille donc chaudement!

• Neverland publié le 11/01/2010
    Bel avis

annonces "Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect"

Information produit : Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Après-Shampooing - Pour Cheveux colorés ou permanentés

Marque: Saint Algue

Type: Après-Shampooing

Type de cheveux: Cheveux colorés ou permanentés

Genre: pour Femme

Nom: Syoss Après-Shampooing Color Protect