Vivelle Dop Shampooing Lait Végétal

Vivelle Dop Shampooing Lait Végétal

Shampooing

Avis sur "Vivelle Dop Shampooing Lait Végétal"

publié le 27/02/2012 | Demetrius53
Membre depuis : 20/02/2012
Avantages Prix : texture; parfum
Inconvénients La composition qui n'est pas "bio"
Raison du choix
Senteur
Efficacité

"Très bon shampooing à prix très abordable !"

Ayant les cheveux à tendance grasse (après la peau les cheveux ... Je ne suis pas gâté en effet) je m'évertuais à essayer différents shampooings pour cheveux gras.

Le premier jour impeccable mais je remarquais que mes cheveux étaient secs, et le sébum revenait aussi vite qu'il était parti.

J'ai donc décidé de suivre les conseils de ma coiffeuse et d'adopter un shampooing pour cheveux normaux.

Ayant compris qu'en gros mon cuir chevelu devait être traité en douceur au lieu d'être dégraissé, je me suis penché sur un shampooing au lait végétal. Je n'en avais jamais essayé et ma curiosité a pris le dessus.

Le packaging est banal, mais bon ! Je lui demande de laver en douceur ...

Sa composition : sans silicone ni parabène, mais je ne pense pas qu'il soit "parfait" non plus.

Premier essai : l'odeur est très douce , la texture est très agréable également.

Après avoir laissé mes cheveux sécher au grand air je remarque qu'ils sont très beaux ! Ils sont brillants et relativement doux au toucher. Ce que je n'avais pas ressenti avec les autres shampooings.

Mes cheveux ont regraissé mais moins vite que d'habitude ... Je ne les ai pas gardés propres plus de 4 jours non plus, mais j'ai vu une différence.

Et je me suis fat une raison : mes cheveux regraissent plus vite que la moyenne, donc pas de miracle non plus de possible !

Ma mère l'a essayé sur mes conseils, et ses cheveux secs sont superbes grâce à ce shampooing. Même son brushing est plus réussi.

Je n'ai pas de composition à vous livrer car je n'ai plus de bouteille à la maison.

Je précise souvent si il y a des parabènes silicones ou autres saletés pour les adeptes du bio au cas où ils me liraient. ;)

Dans ma grande surface je le paie de mémoire 1€88.

• Pompotte publié le 28/02/2012
    la peau des cheveux==> Le cuir chevelu lol, j'aime bien de temps en temps prendre un shampooing simple de la marque Dop
  • flower27 publié le 27/02/2012
    cela fait bien longtemps que je n'utilise plus cette marque

Information produit : Vivelle Dop Shampooing Lait Végétal

Shampooing