Jean Delatour

Jean Delatour

Avis sur "Jean Delatour"

publié le 09/11/2011 | marcelling
Membre depuis : 05/03/2005
Avantages en fait aucun quand on regarde la qualité
Inconvénients bijoux qui se cassent, gonflent leurs prix pour les baisser ensuite avec la carte fidelite
Rapport qualité / prix
Image de la marque
Originalité des modèles
Disponibilité en magasin
Combien de produits de cette marque avez-vous déja acheté ?

"bijoux de très mauvaise qualité."

J'étais une bonne cliente de cette chaine mais on ne m'y reprendra plus. Les 3/4 des bijoux achetés chez eux (en or et pierres précieuses, pas de fantaisie!) ne durent que quelques mois.
Mon mari m'a offert une bague avec une aigue marine qu a duré 3 mois (la pierre est tombée).
Pour mes 30 ans il m'a offert une autre bagues avec 5 rubis (pas donnée!) résultat: 2 pierres sont tombées 4 mois après! Et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas faire attention à mes bijoux! Nous sommes retournés en magasin leur disant que c'était inadmissible qu'une bague de ce prix se casse au bout de 4 mois, la responsable n'a rien trouvé de mieux a nous dire que: "et bien? Elle aurait pu tenir moins longtemps, vous savez les pierres ça s'accrochent!" Voilà une bien belle réponse et une bonne commerçante qui ne nous reverra plus, ni nous, ni notre entourage pour la bonne publicité que nous lui faisons!

• marcelling publié le 12/12/2011
    merci thienhoang! Ca a marché! j'ai obtenu un avoir du prix de la bague, du coup j'en ai pris une autre sans griffe en espérant que ça tienne! Je conseil vivement aux internautes qui ont eu ce problème de suivre ce bon conseil!
  • marcelling publié le 09/11/2011
    merci du conseil je vais essayé on verra bien.
  • thienhoang publié le 09/11/2011
    essaies un recommandé en évoquant cet article : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441924&cidTexte=LEGITEXT000006070721 qu'ils mentionnent eux-même dans leurs CGv

Information produit : Jean Delatour

Référencé sur Ciao depuis: 24/01/2003