Avis sur "Swatch"

publié le 23/06/2003 | jyeden
Membre depuis : 30/05/2003
Avantages esthéthique, pas chère fonctionnelle
Inconvénients aucun
Image de la marque
Originalité des modèles
Disponibilité en magasin
Combien de produits de cette marque avez-vous déja acheté ?

"swatch swatch"

Longtemps je n'ai pas eu de chance avec mes montres. Quelque soit leurs prix, immanquablement je les perdaits ou je les casssais.
un temps je me suis rabattu sur les montres fantaisie, parceque ça ne coutait pas cher et que pouvais les perdre ou les casser.
Il y a quatre ans je me suis acheté une swatch que je n'ai ni perdu ni cassé.
Swatch est une marque suisse qui s'est voulu une réponse face aux montres bon marché (tres bon marché ) qui ont envahient le marché il y a 20 ans
Swatch propose donc une game à prix pas trop eleves, a partir de 60€, avec une qualité de fabricaiton certaine, et un loock soigné et original.
Pour moi je préfère porter une swatch qui est assez sobre, lègère et qui me donne l'heure exact (c'est une quartz) depuis 4ans sans meme que j'ai changé les piles, au lieu d'une rolex qui me semble lourde au poignet, qui coute horriblemtne chère et que de toute façon, j'aurais déjà perdue!!!!!
Il faut chosir entre la montre bijou et la montre utilitaire. Swatch c'est une montre utilitaire, mais c'est aussi une image de marque sympathique
Pour les femmes, le prix des montres permet d'en possséder plusieurs, un peu comme des bijoux fantaisie mais avec une certaine classe

• cube publié le 24/06/2003
    perdre une Rolex, faudrait le faire quand même... une montre de ce prix là, je pense que même le plus distrait fait attention
  • Dusart62 publié le 23/06/2003
    Hello ! A lire ton avis, on dirait presque que le fait que ce soit une swatch t'empeche de la perdre... Un peu bizarre quand même... @ +.
  • snoopy10120 publié le 23/06/2003
    les swatch qui me plaisent coutent quand meme plus de 120 euros ! :(