Agnès b. Poudre éclat

Agnès b. Poudre éclat

Poudre

Avis sur "Agnès b. Poudre éclat"

publié le 27/11/2002 | Nellyya
Membre depuis : 24/11/2002
Avantages Effet bonne mine naturel, ne déssèche pas la peau, bonne présentation
Inconvénients Aucun - A part peut-être le prix

"La poudre que je préfère"

Bonjour à tous,

J'ai essayé je ne sais combien de poudre exactement, et je n'avais jusqu'alors jamais trouvé celle qui me convenait vraiment. Je cherchais une poudre ni trop claire, ni trop foncée, avec une effet naturel, ne déssèchant pas la peau etc... bref la poudre miracle !
Je suis une habituée du Club des Créateurs de Beauté et une nouvelle poudre est apparue, je l'ai bien sur essayée. La poudre éclat d'Agnès b.

Cette poudre se présente dans un boitier fort joli doré avec bien sur "agnès b" inscrit dessus.
En ouvrant ce boitier, se trouve un petit miroir, une houpette blanche. Mais le plus joli est encore la poudre. Lorsque vous recevez la poudre, à sa surface est déssiné le nom de agnès b à l'aide de petites paillettes. C'est très joli !
C'est en fait une poudre compacte nacrée.

Au fur et à mesure de son utilisation le nom disparait. Mais la couleur de poudre reste la même.(Il 'y a qu'une seule teinte plus claire que sur la photo).

Sa texture est en fait enrichie en nacres, qui captent la lumière. Lorsqu'on l'applique sur la peau on arrive à un résultat bonne mine très naturel et lorsqu'on s'approche un peu plus on remarque sur la peau de toutes petites paillettes. Ce qui fait que le visage "brille" légèrement. (Mais bien sur pas la même brillance que les peaux mixtes ou grasses).
Cette poudre matifie aussi la peau.

Je vous assure que c'est très joli ! (Et surtout à la lumière même forte). Et même si il y a de petites paillettes les gens ne pensent pas que l'on va faire la fête !
Elle tient toute une journée de travail jusqu'au soir !
La couleur ne vire pas quel que soit les conditions climatiques.

Par contre pour sortir le soir on peut même en mettre en accentuant un peu sur le décolleté et les épaules. C'est génial.

De plus le poudrier est très élégant vendu avec une suédine noire pour le protéger dans votre sac.
Il ne prend pas de place car il est plat.

Je vous conseille vraiment cette poudre qui n'a que des avantages. J'ai la peau claire, mais une amie qui a la peau plus foncée que moi l'a essayé et elle lui va très bien également.

Elle aussi l'a adoptée !!!!

• Aliaslilith publié le 01/04/2005
    je viens de le commander
  • veronique1982 publié le 28/07/2003
    c pas mon truc ça !
  • Ardavan publié le 05/12/2002
    bah! ouais. Euh, jamais essayé, je crois pas que j'essaierai car mon bac supportera mal :-) En tout cas, c'est la bonne longueur, là (ouf!). Comme quoi, la taille, ça compte.

Information produit : Agnès b. Poudre éclat

Poudre