Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Poudre

Avis sur "Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine"

publié le 06/06/2004 | cupidon55
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages lumineux, il tient très bien + packaging
Inconvénients un peu cher...

"ZE Poudre"

Je suis une addict des produits Benefit, j'adore leur packaging rétro et leur glamour. En plus d'être beaux, ces produits dont d'excellente qualité. J'ai découvert la poudre "dandelion" en me faisant maquiller à un stand "benefit", la maquilleuse était très sympa et pro. Lorsqu'elle a appliqué la poudre, j'étais scotchée! Ultra-lumineuse, effet bonne mine garantie. Il n'y a qu'une seule teinte: rosé lumineux et elle va à toutes les carnations. Une de mes amies a la peau très mate et cette poudre lui va très très bien (j'ai personnellement la peau claire). Bref je suis conquise. La poudre est vendue dans un petit boitier tout mignon avec un pinceau très pratique. Son prix peut faire reculer mais c'est une poudre compacte tellement magique...J'en mets le matin et TOUTE la jourée ma peau est matifiée et lumineuse. J'ai eu plein de compliments sur mon teint radieux.
Je m'en sers aussi comme blush léger, j'utilise le blush "benetint" de benefit et je rejoute un peu de "dandelion" en haut des pomettes pour un résultat irisé et lumineux.
"dandelion" fait à présent partie de mes indispensables dans ma trousse à maquillage.

• lunettine publié le 12/06/2007
    Est-ce qu'on est censées s'en servir comme blush ou comme poudre compacte ? Ca me parait très rose pour une simple poudre, non ?
  • boubinette2 publié le 24/02/2005
    elle a l'air super bien en effet !! bizz !
  • Alizaryn publié le 24/01/2005
    Il va bientôt également faire partie de mes indispensables aussi ! Pour le high beam, j'attendrai les grandes vancances où j'irai normalement à NY. Merci pour tous ces chouettes avis sur cette marque qui me tente vraiment énormément !

Information produit : Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Poudre