Gemey Maybelline Blush Pure Mineral

Avis sur "Gemey Maybelline Blush Pure Mineral"

publié le 25/03/2010 | Laur3n
Membre depuis : 14/09/2008
Avantages Tient très bien, donne bonne mine, économique, n'abime pas la peau, facile a appliquer. . . . . .
Inconvénients AUCUN!
Variété des Teintes
Type de Produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue

"Naturel, et charmant sur vos pommettes!!"

Gemey Maybelline Blush Pure Mineral

Ayant la peau très claire, j'étais tentée d'utiliser un blush rosé style barbie ou poupée en porcelaine car j'adore ce style qui me convient à merveille
J'achète donc le blush "rose topaze"
Arrivée à la maison, je suis très préssée de l'utiliser !
Alors j'ouvre le pot, l'étiquette qui protège les trous ou passent la poudre,
Et je prends mon pinceau blush, j'en met un petit peu sur le couvercle ou j'en prends un petit peu à l'aide du pinceau.
J'en applique sur l'os de mes joues, et là! MIRACLE! WOAW *_*
Ma peau avait l'air tellement bonne mine ! De plus, il tient très très bien, j'en suis donc très satisfaite
Malgré sa petite taille, il est très économique, car je me fais plusieurs retouches par jours, et pourtant, j'en suis pas encore à la moitié alors que je l'ai depuis 1 mois, économique, & indispensable, ça oui!
La couleur ressort naturelle, ne coule pas, et la facilité d'application est bien présente!
La durée de la tenue est parfaite,
La facilité à retirer le produit l'est aussi
Je trouve qu'il y a une bonne variété de teinte! Surtout que c'est des blush, non des fond de teint!
Oui je conseille parfaitement ce blush idéal pour la peau, pour sa santé & sa beauté, puis pour une économie, et même pour l'emmener en vacances, très pratique! Le petit pot bonne mine ;)
IDEAL SUR PEAU BLANC LAITEUX COMME MOI le rosé le plus clair =)

Cet avis a été lu 1930 fois et a été évalué à

• seliana1984 publié le 25/03/2010
    un bon produit en effet

Information produit : Gemey Maybelline Blush Pure Mineral

Le blush Pure Minéral se fond sur la peau pour mettre en valeur votre visage. Les pigments minéraux illuminent vos pommettes d'une couleur naturelle, jamais artificielle. Le blush Pure Minéral est décliné en 6 teintes, pour s'adapter a chaque carnation de la peau. Votre visage est sculpté, vos pommettes sont lumineuses et votre peau respire. Il est sans parfum, sans talc et sans conservateur ajouté : pour un teint plus vrai que nature !

Nom: Blush Pure Mineral

Type: Blush