Avis sur "Gemey Maybelline Dream mat teint mousse"

publié le 19/11/2004 | hoggoun
Membre depuis : 25/02/2001
Avantages Un teint poudré mat.
Inconvénients un peu difficile à doser au début.
Variété des Teintes
Type de Produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue

"Un fond de teint effet poudré sublime !"

C'est une véritable inovation ce nouveau fond de teint !
Nouveau aussi par sa presentation en pot de verre de 18 ml. Pas d'odeur ou tres peu.

J'ai craqué pour sa formule mousse toute douce trés agréable à appliquer même si les toutes premieres fois ce n'était pas trop évident de doser.
La texture est étonnante, on a l'impression de toucher une mousse patissiere...Miam
Les retouches sont faciles car le produit ne démarque pas et l'effet poudré est immédiat.
Malgré une peau mixte, il tient toute la journée.
Il remplace parfaitement bien le duo fond de teint+poudre sans l'effet desséchant.
Bon juste un petit hic quand même : Pas facile de trouver la teinte allant parfaitement avec ma carnation...J'ai donc deux teintes que je mélange selon les besoins !
Il existe 7 teintes mais dans la grande surface ou je l'ai acheté il n'y avait que 4 teintes, dommage j'aurais peut-être trouvé la couleur idéale...
Aprés avoir testé toutes les variétés de la marque c'est celui qui me convient !
J'adore et j'adopte !

Cet avis a été lu 1979 fois et a été évalué à

• jadellly publié le 28/11/2004
    comment est sa tenue?
  • misslolie publié le 28/11/2004
    100% d'accord avec toi !!!
  • violetdawn publié le 26/11/2004
    Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore testé! C'est ce concept de mousse qui m'a séduite... pourtant je n'en avais pas vraiment besoin...

Information produit : Gemey Maybelline Dream mat teint mousse

Fond de Teint