Yves Rocher Embellisseur de teint

Yves Rocher Embellisseur de teint

Avis sur "Yves Rocher Embellisseur de teint"

publié le 24/01/2001 | Lilou75
Type de Produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue

"Il est vraiment bien cet embellisseur"

Bravo Yves Rocher!! A mi-chemin entre la base et le fond de teint, ce pot est révolutionnaire! Je recommande vraiment à toutes celles qui sont soucieuses de leur beauté et de montrer un teint éclatant dès qu'elles mettent le nez dehors de l'essayer! En plus, il n'est pas cher du tout, et est très facile et rapide à utiliser car il pénètre très facilement et ne demande aucune retouche! Et le principal : il donne vraiment bonne mine! On vous demandera si vous êtes partie à l mer ou à la montagne, tellement votre visage sera respendissant! A essayer de toute urgence, mesdames et mesdemoiselles!

• Elim publié le 25/12/2003
    Ca fait deux fois que je lis le même avis!

Information produit : Yves Rocher Embellisseur de teint

Un Pinceau magique pour teint parfait. Une texture voile, légere et glissante, qui s'applique et se lisse de façon uniforme sans y mettre les doigts. Une couvrance tres naturelle perfectrice. Un fini lumineux et lisse pour un effet bonne mine éclatant. Le Pinceau embellisseur de teint vous apporte tous les bénéfices naturels des protéines d'amande douce. Testé sous contrôle dermatologique. Convient a tous les types de peaux. Ses + : - Un pinceau clic, pratique pour les retouches éclat, - Une application facile sans avoir a lisser aux doigts.

Nom: Embellisseur de teint, Couleurs Nature Pinceau Embellisseur

Type: Base de Teint, Fond de Teint