Yves Rocher Embellisseur de teint

Yves Rocher Embellisseur de teint

Avis sur "Yves Rocher Embellisseur de teint"

publié le 04/07/2001 | Mthiriet
Membre depuis : 04/07/2001
Avantages Bonne tenue, application facile, se fond à la carnation
Inconvénients Peu de coloris pour les peaux très claires ou rosées
Variété des Teintes
Type de Produit
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue

"Un teint lumineux et réellement embelli!"

Cette base est véritablement la meilleure que j'ai testée, et cela en tout point.
Tout d'abord, elle s'applique directement sur la peau, même sans soin préalable. De plus, elle s'étale vraiment facilement du bout des doigts et se fond avec la peau. Elle donne un aspect "bonne mine" immédiat, sans faire d'effeet "masque",et ce même sur les peaux clairs (j'en suis moi-même la preuve!). Enfin, elle permet ou pas le maquillage, et tient une bonne partie de la journée, même sur une peaux grasse comme la mienne, tout en atténuant les petites impperfections et autres rougeurs.
Vraiment, cette base de teint est à recommander à toute celles qui ont la peau terne, et le teint fatigué au réveil: en se regardant dans le miroir, c'est la bonne humeur assurée!

Cet avis a été lu 2020 fois et a été évalué à

• girl00763 publié le 05/11/2005
    c'est dommage que ton avis ne soit pas plus détailler, si tu le développe plus dis le moi et je le relirais
  • boubinette2 publié le 06/12/2004
    j'aimerais bien tester !!
  • systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo

Information produit : Yves Rocher Embellisseur de teint

Un Pinceau magique pour teint parfait. Une texture voile, légere et glissante, qui s'applique et se lisse de façon uniforme sans y mettre les doigts. Une couvrance tres naturelle perfectrice. Un fini lumineux et lisse pour un effet bonne mine éclatant. Le Pinceau embellisseur de teint vous apporte tous les bénéfices naturels des protéines d'amande douce. Testé sous contrôle dermatologique. Convient a tous les types de peaux. Ses + : - Un pinceau clic, pratique pour les retouches éclat, - Une application facile sans avoir a lisser aux doigts.

Nom: Embellisseur de teint, Couleurs Nature Pinceau Embellisseur

Type: Base de Teint, Fond de Teint