Avis sur "E.L.F. Vernis à ongles"

publié le 24/07/2011 | Lee.Neddy
Membre depuis : 02/04/2010
+ de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et toujours en ligne !! Je vire mes avis et ne publierai plus rien sur ce site où la fraude n'est pas sanctionnée mais récompensée !
Avantages .............
Inconvénients ..................
Variété des Teintes
Facilité à Utiliser
Qualité de la Tenue
Durée de la Tenue
Facilité à Retirer

"E.L.F."

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

• Ana69007 publié le 22/02/2013
    Je n'ai jamais testé mais j'organise un concours ELF sur mon blog car c'est une marque cruelty free :)
  • valtameris publié le 10/03/2012
    ah la la, c'te campagne Beauté qu'on s'est fait ;))))
  • willymax publié le 31/07/2011
    très bon avis