Bébé Confort Iseos Isofix

Bébé Confort Iseos Isofix

Evaluation générale (55): Evaluation totale Bébé Confort Iseos Isofix

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 205,98 EUR à 288,82 EUR

Tous les avis sur Bébé Confort Iseos Isofix

Siège auto Iséos Isofix Total Black Bébé Confort noir

Siège auto Iséos Isofix Total Black Bébé Confort noir

Siège auto Iséos Isofix Bébé Confort avec Top Tether Un siège auto Iséos Isofix ...

205,98 € Bebeconcept.com 18 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 5 Jours

Bebeconcept.​com

bébé confort ISEOS ISOFIX Siege-auto Walnut Brown Groupe 1 9-18 kg

bébé confort ISEOS ISOFIX Siege-​auto Walnut Brown Groupe 1 .​.​.

Bébé Confort Iseos IsoFix - Silla de coche grupo 1, desde 9 hasta 18 kg, ...

239,70 € Amazon Marketplace Baby 106 Evaluations

Frais de port: 22,95 EUR

Amazon Marketplace Baby

bébé confort ISEOS ISOFIX Siege-auto Raspberry Red Groupe 1 9-18 kg

bébé confort ISEOS ISOFIX Siege-​auto Raspberry Red Groupe 1 .​.​.

Siège auto groupe 1 pour les bébés de 9mois à 4 ans environ (9-18kg) évolutif et ...

249,00 € Amazon Baby 801 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

Siege auto iseos groupe 0/1

5  18.05.2001

Avantages:
Trés confortable avec un maximiun de sécurité

Inconvénients:
Un peu onéreux car récent .  .  .

jerine

Membre depuis:17.05.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le siège auto iséos groupe 0/1 est en fait le siege cosmos mais gamme au dessus, plus perfectionné. C'est le haut de gamme de chez bébéconfort pour les groupe 0/1.
A mes souvenirs il est sorti en 1999 sur le marché, je le possède et je peux vous assurer qu'il est top !
Etant relativement haut, il permet à l'enfant de pouvoir voir aisément par la fenêtre, il s'incline en douceur sans accous (plusieurs degrés d'inclinaisons), il est muni d'un harnais qui maintient l'enfant sur le siege et le siege lui même est maintenu par la ceinture de sécurité de la voiture. Il peut se mettre dos à la route qand l'enfant est bébé à l'avant comme à l'arrière, puis face quand l'enfant est plus grand mais uniquement à l'arrière.
L'assise est trés confortable, deux petites encoches de chaque côté du siege permette de dégager l'enfant sans être gener par le harnais.
En bas du siege vous trouverez deux boutons, l'un servant à l'inclinaison, l'autre à élargir ou rétraissir les bras du siège afin de régler le siege à la corpulence de l'enfant. Donc un maximiun de sécurité. De plus lorsque vous achetez un siege Bebeconfort, vous êtes garanti deux ans à partir de la date d'achat (gardez le ticket de caisse !) et si toutefois il venait à y avoir une piece defectueuse, vous pouvez la remplacer chez les dépositaires Bébéconfort.

Partager cet avis sur

chrisf47

chrisf47

26.11.2002 23:01

Je suis d'accord avec ton avis sauf sur le prix. A 1200F, ce siège n'est pas cher, certaines marques en font des plus cher pour une qualité et une sécurité inférieure. Ce siège sera d'ailleurs notre prochain achat.

zabete

zabete

12.10.2001 22:34

Je suis moi même devenu une adepte de bebe confort qui allie harmonieusement confort, sécurité, fiabilité, durabilité et praticité. toutes ces qualitées ont un prix qui est tout à fait légitime, je pense.très bon avis @+

sscontrini

sscontrini

26.06.2001 16:10

Pour venir appuyer ton avis, Iséos a été classé N°1 dans les tests effectués par du mensuel "60 millions de consommateurs" (juin 2001 je crois. test de sécurité + usabilité). Par contre, le rehausseur nourrisson est en option, il me semble ?

L'avis sur Bébé Confort Iseos Isofix a été lue 17218 fois et a été évaluée:

3. paifceps

Bébé Confort Opal Bébé Confort Opal

Bébé Confort Axiss Bébé Confort Axiss
(+) pratique, cossu
(-) prix, poids du siège
Bébé Confort Rodi Air Protect Bébé Confort Rodi Air Protect
(+) semble solide et fiable
(-) base trop large pour attacher la ceinture, peu confortable