un service après vente irréprochable

4  26.10.2009

Avantages:
service après vente réactif, disponible, numéro non surtaxé

Inconvénients:
le service d'expédition n'a pas vérifié suffisament les pièces composant le colis

piaf667

Membre depuis:07.02.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet avis non pas sur un produit en particulier mais sur un site de vente ligne dédié aux articles de puériculture. Sur le site de Bébé Gavroche nous avons commandé une poussette accompagné des ses accessoires, d'un landau et d'un cosy qui peuvent se fixer sur la poussette. Donc un gros colis à l'arrivée. Je ne disserterais pas sur la prix et sur la diversité des articles mise en vente, faute de recule mais d'avantage sur la livraison et le service après vente.
Le colis est arrivé moins de dix jours après la commande. Nous avons payé en 2 chèques encaissables en différé et sans frais (droit jusqu'à 4 chèques). Ce qui a été respecté par Bébé Gavroche.
Les articles étaient convenablement emballés dans un carton unique et suffisamment solide pour supporter l'acheminement. A l'ouverture la société nous demandait de vérifier tous les éléments et de rapidement se manifester en cas problème. Ce qui fût le cas avec un article manquant : le kit de fixation de landau/cosy (plutôt génant) et un articule défectueux (une pression déchiré sur l'enveloppe protectrice); Suite à cela nous avons pris une photo de la pièce abîmée pour envoie par courriel et contacté la société. Il faut noté que le numéro n'est pas surtaxé. Nous avons trouvé un interlocuteur à l'écoute et très réactif. C'était d'ailleur la personne qui a composé le colis. La pièce manquant nous a été renvoyé dans la semaine (c'était un oubli). La pièce abîmé dans les 10 jours car le service après vente a dû contacter le fournisseur basé en Portugal ou en Espagne. En fait les différents articles sont réceptionnés par Bébé Gavroche, le cas échéant complété et ré acheminés chez le client. Donc dans cette histoire qui se termine bien après quelques sueurs froides. Je reste très positif sur Bébé Gravoche.
Je rajoute ce point : l'encaissement du second chèque n'a pas été fait à l'échéance demandée mais 10 jours avant !

alain35

alain35

26.10.2009 11:23

Jamais entendu parler d'un tel site ..

L'avis sur bebegavroche.com a été lue 2150 fois et a été évaluée:

1. alain35