Bébé Confort High Trek

Evaluation générale (93): Evaluation totale Bébé Confort High Trek

32 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 359,00 EUR à 588,00 EUR

Tous les avis sur Bébé Confort High Trek

poussette high trek

5  23.02.2008

Avantages:
confort, maniabilité

Inconvénients:
tient de la place

drine-drine1

Membre depuis:03.01.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

dur dur de choisir une poussette, surtout avec le choix qu'il y a . chacune a son avantage et son inconvenient.
mon mari voualit une trois roues , ce qui a permis de reduire le choix.
apres des essais, le choix s'est fixé sur la poussette high trek de bebe confort.

ce qui lui a plu en premier c'est la maniabilité et la simplicité pour la plier. on pourrait meme croire qu'elle roule toute seule.ma fille a 2 ans 1/2 et on la utilisé des sa naissance avec la nacelle qui lui permettait de dormir en balade, servait de lit d'appoint quand on partait et sans la reveiller on pouvait la mettre dans la voiture et attacher la nacelle avec les ceintures.

cette poussette se compose :
-d'un chassis
-d'un hamac
-possibilité d'acheter la nacelle pour les tout petits
-possibilité d'adapter le cosy sur le chassis de la poussette. tres pratique si on ne veut pas sortir la nacelle pour 2-3 courses et si le bebe ne veut pas dormir!

pour information en 2005, le chassis+le hamac valait 380 euros
pour la nacelle qui s'appelle windoo ,c'etait 290 euros
pour le cosy appelé créatis 158 euros
pour l'habillage pluie du creatis 17 euros
et pour l'habillage pluis de la poussette 37 euros

elle existe en differentes coloris: il y en a pour tout les gouts. nous on a opter pour le mariage du rouge avec le noir. assez passe partout et joli.

apres tout ses avantages ,il faut quand meme dire que nous avons eu des soucis de freins. a deux reprises le systeme des freins s'est bloqué et plus possible d'avancer.
on a ramené la poussette au magasin ou on l'avait acheter: un magasin specialisé dans les bebes. ils ont regarder et l'on retourner en sav...horreur!!jen'avait plus de poussette!!!!
mais pas de panique ,ils avaient des chassis de "depannage" qu'ils pretent dans ses cas. par contre, s'etait un chassis classique a 4 roues. ce qui nous a permis de comparer: moins maniable mais beaucoup plus compact pour le rangement dans la voiture.
le chassis trois roues est quand meme un peu encombrant, mais cet inconvenient diparait vite quand on voit le confort pour l'enfant et pour le parent qui pousse: que ce soit en ville ,en balade et meme dans des chemins un peu tordus.

pour finir, j'ajouterais que cette poussette est rangée chez moi car ma fille de 2 ans 1/2 n'y va plus dedans. sur le hamac il y a une sorte de cache soleil ou vent, je ne sais plus le nom, et ma fille ne passe plus dessous, elle a mangé trop de soupe !
a cet age, les enfants aiment bien pouvoir se reposer dans une poussette lors d'une balade. sinon il ne faut pas mettre cette"ombrelle" qui peut s'enlever mais tres pratique par temps ensoleillé ou un peu venteux!

voila sinon tres bonne poussette que je recommande.

je complete cet avis pour repondre a la question sur la crevaison: en 2 ans 1/2 pas de souci de ce coté la.
et il est vrai qu'il est regrettable que la pompe ne soit pas fournie avec la poussette comme elle l'est avec certaine. sinon selon mon mari c'est comme une roue de velo, moi je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet.

pinup345

pinup345

23.02.2008 23:42

TB avis!!

23.02.2008 21:35

le cric est fourni ?

23.02.2008 21:35

et en cas de crevaison ?

Bébé Confort Poussette High Trek Raspberry Red Collection 2014

Bébé Confort Poussette High Trek Raspberry Red Collection 2014

Chaque sortie avec votre enfant est synonyme de nouvelles aventures. Que vous ...

332,10 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Baby

Poussette 3 roues BEBE CONFORT High Trek total black - 13013392

Poussette 3 roues BEBE CONFORT High Trek total black -​ 13013392

Tout-terrain avec suspensions réglables et roues gonflables - Hamac grand ...

359,00 € Ubaldi.com 328 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2 Jours

Ubaldi.​com

Bébé Confort Poussette 3 Roues Hightrek Total Black Collection 2014

Bébé Confort Poussette 3 Roues Hightrek Total Black Collection 2014

Poussette 3 roues High Trek Full BEBE CONFORT Dès la naissance   La poussette ...

359,00 € Amazon Baby 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

L'avis sur Bébé Confort High Trek a été lue 3450 fois et a été évaluée:

1. pinup345
  2. fandejs
  3. crickette6

1. NETENS

Bébé Confort Ombrelle poussette Bébé Confort Ombrelle poussette
(+) jolie, utile et facilement inclinable
(-) Je cherche encore
Bébé Confort poussette Loola Bébé Confort poussette Loola
(+) Confortable, beau design.
(-) Chère, frein qui fonctionne pas, panier inutilisable, peu maniable.
Bébé Confort Pack Streety Bébé Confort Pack Streety
Combiné