Beer Tycoon (PC)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Beer Tycoon (PC)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,99 EUR à 29,90 EUR

Tous les avis sur Beer Tycoon (PC)

Beer Tycoon, l'echec

1  23.07.2008

Avantages:
Euh .  .  .

Inconvénients:
Ca serai perdre son temps ou son argent

Difficulté

supertailleur

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'adore les tycoon, mais la, ils m'ont bien déçus. Ce jeu de gestion de brasserie et de bière est une belle catastrophe.

Niveau graphique, on a le droit à une 3D minable, on se retrouve dans une ambiance beer tycoon très sombre, pas une once de couleur.

On a le droit à une maniabilité des plus nuls. Les caméras sont mal placées. On est lâché dans le jeu sans tutorial (même si pour les amateurs de jeu de gestion, ce n'est pas spécialement nécessaire), et aussi sans bulles d'aide (ce qui aurait pu être très pratique, surtout pour certaines options du jeu), bref une interface catastrophique.

Il n'y a pas de mission et le jeu est très rébarbatif. Vous avez juste le choix entre trois types de brasseries dans 3 pays (Royaume Unis, Belgique et Allemagne), mais au final toutes ces brasseries ce ressemble. Peu d'installations et de bâtiments à construire. Bref, ce jeu est très pauvre et surtout lassant et impossible à prendre en main tellement que tout est mal fait.

Je tenue environs 15 min, puis j'ai quitté et tout désinstallé tellement que ce jeu est nul, le plus pourris des Tycoon que j'ai pu essayer (même Prison Tycoon est cent mille fois meilleur). Et c'est sûrement l'un des jeux de gestion les plus mauvais, une véritable horreur.

Ce jeu ne vaut strictement rien, à ne pas acheter.

C'est fort dommage car ce jeu partait d'un bon principe, créer sa bière et la vendre. Mais il on préféré en faire l'un des plus nul jeu de gestion (c'est peut être une performance après tout), d'ailleurs il test pas les jeux avant de les mettre dans le commerce ?

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Neuf sous blister Windows 2000/XP

2,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Neuf sous blister Windows 2000/XP

29,90 € Amazon Jeux Video 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Beer Tycoon (PC) a été lue 518 fois et a été évaluée: