Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Evaluation générale (7): Evaluation totale Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

Tous les avis sur Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine

ZE Poudre

5  06.06.2004

Avantages:
lumineux, il tient très bien  +  packaging

Inconvénients:
un peu cher .  .  .

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

cupidon55

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis une addict des produits Benefit, j'adore leur packaging rétro et leur glamour. En plus d'être beaux, ces produits dont d'excellente qualité. J'ai découvert la poudre "dandelion" en me faisant maquiller à un stand "benefit", la maquilleuse était très sympa et pro. Lorsqu'elle a appliqué la poudre, j'étais scotchée! Ultra-lumineuse, effet bonne mine garantie. Il n'y a qu'une seule teinte: rosé lumineux et elle va à toutes les carnations. Une de mes amies a la peau très mate et cette poudre lui va très très bien (j'ai personnellement la peau claire). Bref je suis conquise. La poudre est vendue dans un petit boitier tout mignon avec un pinceau très pratique. Son prix peut faire reculer mais c'est une poudre compacte tellement magique...J'en mets le matin et TOUTE la jourée ma peau est matifiée et lumineuse. J'ai eu plein de compliments sur mon teint radieux.
Je m'en sers aussi comme blush léger, j'utilise le blush "benetint" de benefit et je rejoute un peu de "dandelion" en haut des pomettes pour un résultat irisé et lumineux.
"dandelion" fait à présent partie de mes indispensables dans ma trousse à maquillage.

lunettine

lunettine

12.06.2007 16:08

Est-ce qu'on est censées s'en servir comme blush ou comme poudre compacte ? Ca me parait très rose pour une simple poudre, non ?

boubinette2

boubinette2

25.02.2005 00:12

elle a l'air super bien en effet !! bizz !

Alizaryn

Alizaryn

24.01.2005 14:02

Il va bientôt également faire partie de mes indispensables aussi ! Pour le high beam, j'attendrai les grandes vancances où j'irai normalement à NY. Merci pour tous ces chouettes avis sur cette marque qui me tente vraiment énormément !

Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine - avis par ondine-et-sacha Un incontournable de ma trousse à maquillage
Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine - avis par brocellianda soyez resplendissante
Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine - avis par bella81 benefit
  peu intéressant
Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine - avis par violetdawn Fièvre Benefitienne =)
Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine - avis par Pompomch * Absolutely Girly *
Afficher tous les avis
L'avis sur Benefit Dandelion Poudre Teint de Ballerine a été lue 927 fois et a été évaluée:

1. ally19802
  2. Alizaryn