Au numéro des abonnés absents !

2  16.08.2006

Avantages:
regroupe beaucoup d'hôtels

Inconvénients:
Aucun suivi

Megghan

Plus à mon sujet: Rien de nouveau dans mon petit monde, pas beaucoup de temps, mes deux loupiottes m'occupent pas mal ...

Membre depuis:14.03.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Que je vous raconte ma vie, mes parents fetant leur Xeme anniversaire de mariage, la famille au grand complet se cotise pour acheter un voyage a Venise. Me voici nommé organisatrice en chef.
Je réserve donc le trajet et après consultation avec mes parents, nous trouvons l'hôtel qui leur convient.
Sur le site de l'hôtel un lien permet de réserver directement, je clique et me voici qui atterit sur best-bookings.com.
Ca ne me plaît pas trop; car je ne connais pas et je tente donc de trouver l'hôtel des rêves de mes parents sur des sites connus : rien.
Finalement l'hôtel ayant une bonne réputation sur les sites de critique (merci ciao and co ...) je me lance, la connection est sécurisée tout va bien.
Après quelques clics, voici une confirmation de paiement, avec ses petites références, et une promesse de mail de confirmation définitive. Tout ceci a dont lieu le 24/07.
Je pars en vacances et confie à ma mère le soin de vérifier. A mon retour, hier donc, ma mère m'informe n'avoir reçu aucune confirmation, et me demande de vérifier si le montant a été prélevé sur mon compte : ce n'est pas le cas.

Mais problème, au final mes parents on-ils une chambre ou pas ?
Avouez que c'est plus sympa un voyage avec logement ! je m'arme donc de courage et me lance dans la recheche d'informations.

Déjà trouver qui est best-bookings et comment les contacter. Les puristes ciaonautes m'excuseront, mais à je vais faire un copie-colle honteux du site. En gros "c'est un portail polyglotte pour les réservations des hotels plus particulierement consacré à Venise; et c'est un service gratuit"

Bref, je finis par trouver des adresse mail, et un numéro de téléphone. Alors l'adresse Internet pas de réponse, j'ai beau les bombarder rien. Rien ne me faisant peur je me lance donc à l'assaut du téléphone et alors là rien de rien, ça sonne occupé systèmatiquement !!

Allez je vous rassure tout de même, grande fille que je suis, j'ai téléphoné à l'hôtel qui a commencé par infirmer la réservation pour la confirmer au bout de 5 minutes de pourparlers.
Je vais faire un fax pour confirmer tout ça une énième fois. Enfin, le bon point de tout ça, c'est que l'argent n'a pas été prélevé sur mon compte et que ma carte a été clôturé entre-temps donc aucun risque, car au prix des hôtels à Venise, ce genre d'erreur serait contrariant.

Promis je vous dirais si mes parents ont finalement couché dans cet hôtel ou pas, mais il faudra attendre septembre.

Conclusion : je n'ai pas oublie ma promesse. Alors de rage j'ai fini par reserver dans un autre hotel. Une premiere peu encoruageante, qui sait j'ai peut etre ete malchanceuse a vous de voir si vous voulez tenter .....

tinou68

tinou68

08.09.2006 22:43

je ferais plus attention à mes résa sur internet! merci pour ton avis.

antsan16

antsan16