Best Western Phoenix Hotel, Londres

Evaluation générale (2): Evaluation totale Best Western Phoenix Hotel, Londres

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 246,98 EUR à 246,98 EUR

Tous les avis sur Best Western Phoenix Hotel, Londres

Un phénix près d'un parc

3  29.02.2012

Avantages:
double et single, propre, près de Hyde Park

Inconvénients:
assez cher, chambres petites, bruyant

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

valtameris

Membre depuis:15.07.2011

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me sens des envies de bouger depuis quelques jours, j’aurais des envies de Londres que je n’en serais point si surprise ^_^. J’ai commencé à regarder les hôtels, un copain m’en propose un assez central dont il me dit du bien et j’ai moi-même une bonne adresse un peu plus excentrée que j’ai déjà testée. Hier j’ai appelé à ma bonne adresse pour savoir si l’hôtel avait été rénové et connaître les prix, rien n’a changé en dehors de l’enseigne puisque le Phoenix Hotel a été racheté par la chaine Best Western. Comme j’y ai déjà dormi depuis ce rachat, je peux sans aucun doute me faire une idée de ce que je vais trouver si je me décide pour celui-là.
Le Best Western Phoenix Hotel est dans le nord de Londres à quelques dizaines de mètres de Hyde Park. On peut le rejoindre par le métro, station Bayswater, l’accueil se fait généralement avant 20 heures mais il y a un portier il faut simplement prévenir d’une arrivée tardive. A l’enregistrement on vous demandera si vous avez des petites choses de valeur à garder dans le coffre, donc il y a un coffre. En matière de services « extra », ce sera tout, pour tout le reste c’est un hôtel très classique avec une salle pour le petit déjeuner, des chambres doubles ou simple avec salle de douches ou bain.

Inconvénients :
Un peu excentré
Bruyant
Cher

Avantages :
Même bruyant, cher et excentré on y dort assez bien, le ménage est soigneusement fait et on y est tranquille pendant la journée.

Recommandation : 3/5

SuperSpeedPuma

SuperSpeedPuma

03.03.2012 23:07

Trop drôle, j'ai été trois fois au phoenix hôtel ! :))

guy62

guy62

03.03.2012 17:02

Un E bien mérité et qui compensera cet intéressant qui me parait bien mesquin :D Un hôtel qui me parait très convenable et une planche sous le matelas ne me dérange pas du moment que ce matelas est de bonne qualité

NANOUTT18

NANOUTT18

02.03.2012 20:03

je n'ai pas prévu de balades à Londres prochainement

Phoenix Heights By BridgeStreet, Londres

Phoenix Heights By BridgeStreet, Londres

Situé au cur de Canary Wharf, le Phoenix Heights By Bridgestreet se trouve à ...

362,01 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Best Western Phoenix Hotel, Londres a été lue 605 fois et a été évaluée:

1. SuperSpeedPuma

3. AlainTanguy

1. jade494

St George's Hotel, Londres St George's Hotel, Londres
Hôtel - 25 Belgrave Road, Victoria, Londres, SW1V 1RB - 15 Chambres
Holiday Inn London Kensington Forum, Londres Holiday Inn London Kensington Forum, Londres
Hôtel - 97 Cromwell Road, Londres, SW7 4DN - Budget moyen - 914 Chambres
Britannia International Hotel, Londres Britannia International Hotel, Londres
Hôtel - 163 Marsh Wall, Docklands, Londres, E14 9SJ - Budget moyen - 442 Chambres