Bic Cristal Grip

Bic Cristal Grip

Evaluation générale (2): Evaluation totale Bic Cristal Grip

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,35 EUR à 4,39 EUR

Tous les avis sur Bic Cristal Grip

Bic a été Gripé!

5  24.02.2011

Avantages:
le grip, la tenue, la mine médium, le prix

Inconvénients:
??

midori-green

Membre depuis:13.01.2011

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bic, c'est un peu le kleenex des mouchoirs ou le tupperware des boîtes. Pourquoi je dis ca?
Petit exemple pour rentre ma comparaison valable.

première situation
-Maman t'aurais pas un tupperware à me prêter?
-Si, prend une des boîtes à côté de la corbeille à fruits

deuxième situation
-AAAAAATCHOUM
-Tu veux un kleenex?
-euh oui, je veux bien un bouchoir (mouchoir dis de façon nasalisée à cause du rhume!)

troisième situation
-Oh non j'ai encore oublié ma trousse! Tu as un stylo en rab pour moi?
-Oui attend je te passe un bic dans 2 secondes je finis de noter la phrase du prof.

Alors, ces exemples vous aident-ils?
Bic des nos jours c'est devenu un nom dérivé pour parlé d'un stylo. Tout comme kleenex pour les mouchoirs, tupperware pour les boîtes. Il doit surement y avoir d'autres cas mais c'est eux qui me sont venu en premier à l'esprit.

Pour en revenir à nos moutons, je vais vous parler d'un stylo (et non pas de mouchoirs ou boîtes).

Bic historiquement

C'est marque à été créée en 1945 par Marcel Bich à Clichy. Mais c'est en 1950 que le célèbre petit bic cristal à vu le jour. Au fil des années cette marque s'est importée un peu partout dans le monde : Asie, USA, Europe, Inde...
Bic s'est aussi diversifié, et se trouve un peu partout dans notre quotidien. Mais où se cache-t-il? Dans vos poches --> briquet. Dans votre salle de bain --> rasoirs. Dans la trousse de vos enfants --> crayons de couleurs, blanco (Tippex), feutres.
De plus, Bic s'est engagé dans le développement durable en fabriquant des stylos en utilisant certains matériaux aidant à réduire l'impact environnemental.
Bic est partout!!! Mais Bic à une conscience écologique!

Le Bic dans ma trousse

Je suis étudiante, alors j'ai toujours une trousse. Et ma consommation de stylos est assez impressionnante!
Utilisant quotidiennement des stylos j'aime qu'ils soient confortable à la prise en main, avec une écriture fluide et résistant (je torture mes crayons pendant mes révisions de partiels).
J'ai souvent utilisé les Bic classique surnommés cristal. J'apprécie beaucoup ce produit, la bille roule bien, il ne bave pas trop, mais sa forme (je ne saurais pas dire son nom) avec les petits angles font mal aux doigts à la longue.
Puis un jour Bic à été gripé ... cette maladie, incurable semblerait-il là transformé. Maintenant guérit il a su garder la partie bénéfique de la transformation : le grip !!!
Mon Bic s'est vêtu d'un revêtement grippant près de la mine. Ainsi habillé, il ne glisse plus entre les doigts, ne leur fait plus mal! Les vilains angles sont partit pour laisser place à un corps arrondit. Tout en gardant sa mine médium et sa qualité d'écriture tant appréciées bien sur!
Ce stylo à tout pour me plaire, peu cher (environ 2€90 pour 2 bleu , 2 noirs , 1 rouge et 1 vert ), agréable tant pour la tenue que l'écriture, et résistant!! Il a survécu à ma dernière session de partiels. Enfin je devrais dire ilS car Noir à accompagné Bleu dans l'aventure!

Alors oui, Bic Cristal Grip je le conseil à tous, petits & grands, utilisateurs occasionnels ou réguliers!

momicat

momicat

06.03.2011 09:35

sympa cet avis ;-)

chouchou1234

chouchou1234

24.02.2011 16:36

As-tu reçu mon dernier message en privé ? je me demande si vraiment tu as activé tes alertes, il faut que tu ailles dans paramètre et en haut à droite : paramètres e-mail, tu cliques sur modifier vos alertes e-mail et là tu choisis...

muriel123

muriel123

24.02.2011 15:53

J'ai utilisé beaucoup de cette marque, mais je dois avouer que j'écris de moins en moins... plus étudiante moi !

Stylo bille Bic Cristal Grip pointe 1 mm Bleu

Stylo bille Bic Cristal Grip pointe 1 mm Bleu

Stylo Cristal Grip, pointe moyenne, encre classique. Coloris Bleu.Jetable. Corps ...

0,35 € monbureau-et-moi.com Evaluer maintenant

Frais de port: 11,52 EUR

Livraison: 2 Jours

monbureau-​et-​moi.​com

Bic - Stylo à bille Cristal Grip, bleu, pointe moyenne, grip caoutchouté

Bic -​ Stylo à bille Cristal Grip, bleu, pointe moyenne, grip .​.​.

Stylo Cristal Grip, pointe moyenne, encre classique. Coloris Bleu. Jetable. ...

0,52 € Amazon Marketplace Office 100 Evaluations

Frais de port: 5,09 EUR

Amazon Marketplace Office

BIC Cristal Grip

BIC Cristal Grip

Pointe Ø : 0.7 mm , Modèle : Bille , Type d'encre : Standard , Encre coloris : ...

4,39 € Manutan 3 Evaluations

Frais de port: 16,00 EUR