Bien mais de gros points sont à améliorer.

3  23.02.2012

Avantages:
Bon produits .

Inconvénients:
Des dysfonctionnement dans le suivi des clients .

eveilbouddha

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Site intéressant mais pas parfait !

Première commande : pas de soucis particulier.

Deuxième commande : aucune livraison au bout d'une semaine. J'appel le service client, il s'avère qu'un produit est en rupture de stock (pourtant marqué en permanence comme étant en stock !). Je demande quand ils le recevront, ils ne savent pas trop, la personne au bout du fil a l'air blasé, bref, pas top. Plus de 15 jours après, toujours rien, même pas un mail d'excuse ou quoi pour informer de la situation. Nouvel appel (car pas de réponse via leur formulaire de contact), toujours pareil. Presque un mois s'écoule : lassé, je leur rappelle leur obligation et exige d'être livré (le produit manquant est toujours marqué en stock). Le soir même, ma commande est expédié. Le produit manquant n'est bien sûr pas là et un autre est périmé. Très classe... J'appel encore une fois, on me propose de l'échanger, quand même... Quand au dernier produit, ils ont fini, suite à ma demande, par me le rembourser par chèque (reçu avec un mot d'excuse et un petit cadeau avec). Finalement, pas de mauvaise fois mais un gros soucis dans la transparence envers le client. Point qui, je l'espère, depuis, a été amélioré.

Troisième commande : une erreur dans la quantité.

Bref, voilà un site aux produits intéressant mais qui devrait légèrement améliorer le suivi client.

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 01:07

mais ils vendent quoi?

bien-et-bio.com - avis par manutr Robot Solo Star 3
bien-et-bio.com - avis par lapeps Un site vraiment bien !
bien-et-bio.com - avis par looms008 SAV déplorable
  peu intéressant
bien-et-bio.com - avis par jycede "TOUT POUR RESTER ZEN ! "
L'avis sur bien-et-bio.com a été lue 490 fois et a été évaluée:

1. VintageVenus