Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,03 EUR à 12,03 EUR

Tous les avis sur Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

Etui de rangement DSi XL + 1 stylet

Hochwertiges Etui inkl. Stylus für Nintendo DSi XL - Bietet perfekten Schutz für ...

12,01 € Amazon Marketplace Jeux Video 105 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

12,02 € Amazon Jeux Video 799 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

étui sympa

5  02.06.2011

Avantages:
DS bien protègée

Inconvénients:
un peu encombrant au début

ludoetdjou

Membre depuis:31.05.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai eu la chance de recevoir une dsi XL à noël et je cherchais un étui pour la protéger des chocs, j'avais vu des étuis bigben flip and play, l'avantage est que cet étui reste en place lorsque l'on joue et qu'il est pas chèr et oui 9,99 euros.
Je me mets donc en quête de cet étui et je dois dire que j'ai longtemps cherché car il est disponible mais pas souvent en taille XL. Enfin j'ai fini par trouvé, j'ai pris la couleur marron.
Aux premiers abords pas mal, mais c'est vrai que c'est un peu encombrant au début pour jouer car la languette de fermeture vient souvent se mettre sur l'écran inférieur. Mais c'est une question d'habitude au bout de quelques jours je n'y ai plus fait attention. Le branchement du câble du chargeur est un peu moins pratique aussi mais je reste plutôt sur une note positive, j'aime bien cet étui on dirait pas une DS mais un agenda, la DS est vraiment bien protégée et le gros stylet se range à l’intérieur.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS) a été lue 1368 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. gatsu