Guess

Guess

Evaluation générale (3): Evaluation totale Guess

Tous les avis sur Guess

GUESS ou comment vous vendre du cheap pour du haut de gamme !

2  15.06.2010

Avantages:
esthétique des produits

Inconvénients:
rapport qualité / prix , qualité des produits

bamboo09

Membre depuis:19.11.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Guess , quand je vous dit Guess vous pensez : bijoux , montres , accessoires de mode , vetements , le tout dans un style follement sexy et bling bling : à l'américaine quoi !
Alors meme si personne n'aime ce style " trop voyant" et bien tout le monde porte ou a porté du Guess , oui oui , cherchez bien dans vos placards !
Il y a quelques temps je me suis moi aussi laissée emporter par la tornade Guess, tout y est passé , sac , vetements, bijoux la totale !

Leurs boutiques et leurs corners sont très bien agencés , on s'y croirait .( dans une boutique haut de gamme )
Déco moderne , lumières , peintures, tout à été bien pensé pour nous en mettre plein les yeux !
vendeuses souriantes, qui SEMBLENT vous conseiller , ambiance haut de gamme j'vous ai dit !
leur image de marque : glamour & sexy
Bon ok pour l'insant tout y est !

Mon premier achat un sac à main : 185€ ( 100% tissu )
Mon second achat : un manteau , il m'a tapé dans l'oeil avec sa forme un peu rétro et toutes ces petites billes plates sur le col et les poignet , BANCO tu seras à moi mon petit pour la maudique somme de 400€

Au début ravie je me pavanne , wouhou les filles regardé un peu ce que j'ai acheté !!

Le problème , et bien c'est que tout se déglingue =S
oui oui ,
le sac : les coutures commencent à lacher au bout de 6 mois d'utilisation ( je précise que je possèdais à l'époque 3 sacs et que donc , je faisait tourner mes 3 sacs régulièrement, autant dire que l'utilisation n'était pas intenssive! )
C'est un sac me direz-vous ça s'use !
mouai mouai ,
le manteau alors : ces fabuleuses petits billes qui m'avaient faite craquer et bien c'est qu'elles se font la malle ces petites ! Vous me direz que oui c'est fragile , en effet. Par contre le tissu est tout simplement merdique le manteau bouloche à peine au bout de 3 mois il a l'aspect d'un manteau qui aurait déjà servi toute une saison ( je ne l'ai pas lavé )
c'est la HONTE pour un manteau qui je vous le rapelle coute 400€ !

Je ne me laisse pas démonter et cette fois , envie de bijoux, je choisi une parrure argentée ( ce n'est pas de l'argent mais bien un métal recouvert d'une péliculle couleur argentée ) d'ailleurs la vendeuse n'est pas très claire à ce sujet, ne me dira jamais clairement de quelle matière il s'agit , c'est en rentrant à la maison que j'me dis ah ba oui c'est pas de l'argent ^^.

Au bout de 2 jours ( porté) la couleur se ternit, ah bon , je décide de briquer la parrure avec un chiffon doux , on vera bien la suite.
La suite? les bijoux se dégradent à une vitesse folle , leur qualité est très légèrement au dessus pour ne pas dire égale à celle des bijoux H&M ( oui, les bijoux à 4,99€ ) sauf que moi j'en ai eu pour 150€ la parrure ayoutchh !!

c'est décidé après ces 3 mesavanture Guess et moi c'est TERMINE !

- qualité des produits minable ( tout est made in china, et pas dans les meilleurs usines du pays ! )
-marque marketing tout est basé sur l'image,la qualité ne suit pas DU TOUT
-rapport / qualité prix ? pitoyable

A fuir, sauf si vous aimez jetter l'argent par les fenetres !

neptunegrenoble

neptunegrenoble

16.06.2010 10:37

Je n'ai jamais été tenté par cette marque.

15.06.2010 14:09

Un sac Mac Douglas m'a laché 1 mois après l'achat...ah la qualité n'est plus ce qu'elle était...bon la différence c'est que je l'ai ramené et il a été réparé ss frais...heureusement !!

15.06.2010 14:08

je suis assez fan de la marque et possède qq sacs jean ceintures et vêtements divers et discrets je n'ai à ce jour pas constaté ce genre de désagrément...pourvu que ça dure!!

Guess - avis par Mely21 C'est qui ce Marciano ????
Guess - avis par bettylool Marciano by guess
  exceptionnel