Bioderma Sebium H2O

Evaluation générale (51): Evaluation totale Bioderma Sebium H2O

62 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,90 EUR à 67,92 EUR

Tous les avis sur Bioderma Sebium H2O

"FAITES PEAU NEUVE " !

4  29.03.2005

Avantages:
Remplace l'eau, assainit, nettoie, purifie les peaux grasses et boutons

Inconvénients:
N'en voit pas  peut - être le conditionnement  de 500ml

jycede

Plus à mon sujet: Il n'est possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste, ni sage, honnête et juste sans ...

Membre depuis:13.11.2000

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'utilisais toujours du biactol moussant avec de l'eau car j'ai la peau grasse à points noirs sur le nez et cette zone a toujours tendance à regraisser !

Un jour, je décide de "décaper" mon visage avec des produits à base d'algues et j'ai eu des plaques rouges, j'avais sans le vouloir fait plus de mal que de bien ! alors j'ai couru chez le pharmacien qui m'a conseillé déjà de ne plus mettre de l'eau calcaire sur mon visage et m'a proposé le sébium H2O pour peaux grasses ou mixtes.

Le Laboratoire Bioderma
Créé à Lyon en 1992, le Laboratoire Dermatologique BIODERMA développe et commercialise en étroite collaboration avec les dermatologues et le CNRS des produits dermo-cosmétiques destinés à la prescription médicale et au conseil pharmaceutique.

Aujourd'hui cette émulsion accompagnée d'un sébium est le plus prescrit par les dermatologues !

Un nettoyant purifiant sans rinçage ! je l'ai essayé et adopté aussitôt, aujourd'hui celà fait bien 1 an que je l'utilise et je ne le quitterais pas !

Tous les matins je fais peau neuve, il nettoie et purifie en profondeur mon sébum , rend ma peau moins brillante et assèche et désinfecte les petits boutons , je m'en sers aussi comme démaquillant !

Je trouve aussi bien ce flacon esthétique et attirant par son émulsion bleue clair transparente et pratique car sans savon, rien à rincer et son extrême efficacité !
Elle possède une grande tolérance cutanée, n'irrite pas, peut s'aplliquer sur les paupières ou autour des yeux sans déssécher car elle respecte l'équilibre cutané de la peau !

Grâce à son procédé original: la micro-émulsion des salissures.

Je nettoie aussi mon cou et mon décolleté qui sont souvent gras également ! toutes les imprefections sont assainies ! après son application, vous avez une peau fraîche et douce !

Cette solution existe pour tous types de peaux , sensible, sèche et même pour nourrissons !

Cette émulsion est légèrement parfumée et sent bon la fraicheur !

J'ai racheté un flacon récemment en parapharmacie Carrefour
où il était entouré une collerette pour vous proposer de faire partie du Club Conseil BIODERMA.
vous pouvez bénéficier également de conseils personnalisés, de doses d'essais découverte en renvoyant le coupon au Laboratoire.

Ce produit est sans colorant et sans phénoxyéthanol. Il contient du zinc et du cuivre qui a une action anti-inflammatoire sur toutes sortes de boutons.

Merci de vos lectures !

misslolie

misslolie

08.10.2005 19:46

A essayer !!

ptitboudin24

ptitboudin24

29.04.2005 23:17

j'ai eu l'occasion de tester la crème matifiante de la meme gamme, je n'ai pas été convaincue! heureuse que tu en sois satisfaite!

Arwena

Arwena

06.04.2005 16:27

Merci pour cet avis . @++

Bioderma Sébium H2O Solution Micellaire 100 ml

Bioderma Sébium H2O Solution Micellaire 100 ml

Bioderma Sébium H2O Solution Micellaire 100 ml est une solution micellaire qui ...

2,90 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Bioderma Sebium H2O Solution Micellaire 100ml

Bioderma Sebium H2O Solution Micellaire 100ml

La solution micellaire de référence qui nettoie et purifie au quotidien les ...

3,69 € santemoinschere.com 3 Evaluations

Frais de port: 3,89 EUR