Biotherm Aquasource Yeux Gel Non Stop

Evaluation générale (6): Evaluation totale Biotherm Aquasource Yeux Gel Non Stop

Tous les avis sur Biotherm Aquasource Yeux Gel Non Stop

***haut les mains vous êtes cernées les ridules***

5  09.09.2004

Avantages:
très efficace, agréable et tout et tout

Inconvénients:
ben les cernes restent  !  et pis c'est cher quand même

isa1182

Membre depuis:08.04.2004

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je me permet de m'excuser ce titre qui frise littéralement le ridicule, mais la j'avoue que je n'avais pas du tout d'inspiration, alors, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!

Ca fait longtemps que je n'avais pas rédigé d'avis, et puis je me suis dit que ce petit tube qui me faisiat tant de bien depuis tant de temps (nan, c'est pas un vibro !!) méritait lui aussi d'avoir son éloge au sein de mes avis !!

Alors, je vais remédier à tout ça !

Bon, qu'est ce que c'est que ce produit ??

C'est simplement un soin pour les yeux. Et oui ! les yeux ont des soins personnalisés, leur peau est très très fine et ne peuvent pas subir vos soins que vous mettez sur vos joues par exemple..
Vous saviez pas ??
Ben pour votre gouverne, sn épaisseur est de 0,04 mm, comparativement à 0,1 mm en moyenne et à 1,6 mm sous la plante des pieds. En plus elle n'est pas soutenue par des muscles solides et actifs. Pas grand-chose ne bouge, à part le sourcil, qui est activé par un muscle frontal! Enfin, le contour de l'oeil renferme moins de glandes sébacées que le reste du visage, et ces dernières sont petites et peu actives. Par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sébum pour la protéger contre la déshydratation.

J'vous en bouche un coin la !!

Mais alors qu'est ce que ma crème pour le contour de l'oeil elle a de plus que ma crème de jour ??

Et bien c'est simple !
La formule du soin contour de l'oeil, un peu plus riche en lipides que votre crème à vous sans être huileuse, puisque l'huile peut irriter la cornée. Un pH neutre s'harmonisant autant à celui de la peau qu'à celui des larmes. Des ingrédients hypoallergéniques, car à peu près tout le monde a l'oeil sensible, de nos jours.

Voila, maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas avoir ce genre de soins dans votre trousse, vous ne direz pas que je ne vous aurait pas prévenue !!!

-------------------
Présentation
-------------------

C'est un petit tube vert pastel tout mignon, avec uin petit capuchon blanc, tout p)lat, permettant de le tenir tête en bas, et de ne pas avoir, par conséquent à loe secouer dans tous les sens pour en avoir une dose.

C'est un tube de 15 ml (ce qui peut paraitre peu, mais vu l'infime quantité dont on en a besoin, c'est raisonnable, croyez moi.

A l'intérieur, on trouve un liquide épais blanc translucide, sans aucune odeur (mince j'aurais bien aimé qu'on me dise que je sentais bon des yeux !).

Au dos, on retrouve quelques indications, à savoir :

Soin hydratant contour des yeux. Cible les ridules de déshydratation. A appliquer matin et/ou soir. Sans parfum.

Et ben dis donc, pour des informations, ils ne se sont quand même pas cassés la nenette.

Bon, c'est un peu léger, alors du coup, je suis allée voir sur le site la présdentation et les promesses qu'ils en font :

Le Gel Oligo-Thermal Ultra-Hydratant Aquasource Non Stop Yeux :
- améliore la qualité de la peau du contour des yeux en stimulant la micro-circulation, il décongestionne et favorise l’élimination des toxines.
- maintient une hydratation optimale pendant 24h grâce au complexe Hydra Non Stop.
Son gel réseau d'eau apporte une fraîcheur immédiate dès l'application et libère les ingrédients de la formule en continu tout au long de la journée pour une efficacité renforcée.
Véritable concentré des sources thermales, il améliore la qualité de la peau et la revitalise grâce à un concentré d'activité thermale, à base d'oligo-éléments et d'Extrait Pur de Plancton Thermal.
Jour après jour, le contour de l'œil est rafraîchi, apaisé, hydraté tout au long de la journée, les ridules de déshydratation s'atténuent.

----------------
Ingrédients
----------------

- Extrait Pur de Plancton Thermal
- Oligo-éléments
- Biolipides
- Glycérine
- Acides aminés (sérine et citruline)
- Vitamine B5
- Sericoside
- Detoxilase

Bon, ben c'est bien beau, mais maintenant, on va parler de l'utilisation

---------------
Application
---------------

Il suffit d'ouvrir le tube et d'effectuer une légère pression sur le tube afin d'en faire sortir une infime quantité.. il en faut très peu, attention à ne pas gâcher inutilement du produit.

Ensuite, vous l'appliquez comme dit précédemment, au choix le soir ou le matin ou bien encore les 2.
Personnellement, je le met le matin, après m'être soigneusementy nettoyée le visage, et juste avant de me maquiller.

Vous prenez donc un petit peu de produit (l'équivalent d'une pastille de 2 mm sur 2 mm suffit amplement), et vous l'appliquez sur votre contour de l'oeil en tapotant légérement.. Sisi, c'est comme ça que l'on fait !!

------------
Résultat
------------

Immédiatement le gel se fond dans la peau, et ne laisse aucun voile gras sur la peau, ce qui est mieux, surtout si après on applique un fard à paupières.

Donc, il pénètre instantanément en laissant la peau toute douce comme une pèche (mais attention pas une pèche pourrie d'accord ?!)

Ma peau est immédiatement hydratée, et paisée.. et le restent jusqu'au soir !
Si vous lisez régulièrement mes avis, vous devez savoir que j'ai la peau du vgisage mixte à grasse tout en sachant que j'ai le contour des yeux secs, et parfois rougis de secheresse ( si ca ne vous ai jamais arrivé, je pense que vous ne voyez pas ce que je veux dire mais ca fait mal).
Toujours est il que depuis que je l'utilise; ma peau n'est plus jamais sèche comme elle l'était avant, les ridules de déshydratation ont totalement disparu (ou presque selon les jours)..

Donc, le moins que l'on puisse dire, c'est que les promesses ont été tenues ! et c'est important de vous préciser que j'en suis duper satisfaite pour ma part..

pour ce qui est du prix, c'est à la fois cher et pas cher...

Explications...

Il n'est pas cher pour un soin contour de l'oeil, et pour uin produit de cette marque, mais bon on peut penser que c'est cher quand on se dit que 15 ml de produit coute 20 € !!

Vous me suivez toujours ??!

Bon toujours est il que je vous le recommande, il est super grâce à son effet fraicheur, à l'apaisement qu'il procure... on se sent vraiment les yeux reposés ensuite...

Jevoudrais aussi préciser que lorsque je suis partie à l'océan cet été, j'étais bien contente de le trouver le soir (car c'est bien connu, le sable et le sel ne font pas du bien aux yeux !!)

Voila, j'espère vous avoir convaincue, personnellement, je le suis !!

Bizzzz à vous tous et merci pour vos lectures !

delphine72

delphine72

08.03.2005 20:35

je crois que je vais pas attendre la fin de mon désastreux soin du contour de l'oeil du body shop pour aller chercher ce qui m'a tout l'air d'une petite merveille! Merci de ton avis!

maikou

maikou

14.02.2005 12:02

Très bon avis! Je confirme, c'est un produit vraiment très agréable à utiliser... et efficace!

kitten55

kitten55

07.02.2005 22:15

Tu m'as convaincue, j'ai bien envie de l'essayer.

L'avis sur Biotherm Aquasource Yeux Gel Non Stop a été lue 910 fois et a été évaluée:

1. delphine72
  2. maikou