Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

Evaluation générale (8): Evaluation totale Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

Tous les avis sur Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

**** Cho cacao Cho chocolat !!! ****

5  10.12.2005

Avantages:
super bon , moelleux , recette traditionnelle , chocolat , pas cher , packaging

Inconvénients:
aucun

lolitasalsa

Plus à mon sujet: Des avis , des coups de coeur ! merci à mes fidèles lecteurs et aux nouveaux ! profitez du soleil ! ...

Membre depuis:24.10.2002

Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En ces fetes de fin d'année adieu régimes , privations et frustrations en tous genres , finissez vite votre régime et suivez moi dans le monde merveilleux de la gourmandise !!! ...ah vous résistez eh ben pas pour longtemps car les magasins sont pleins de bonnes choses en ce moment et aprés la lecture de cet avis vous ne pourrez que succomber à une envie de chocolat .

Les biscuits que je viens vous présenter viennent de la Biscuiterie du Mistral qui se trouve à meme pas un kilomètre de chez moi .c'est un magasin d'usine qui vend des biscuits artisanaux dans diverses succursales en France .La Biscuiterie a été crée en 1954 dans la région parisienne et s'est développée petit à petit .Au début réservé à une activité exclusive aux comités d'entreprises elle se propose aux particuliers depuis 1974 et son succès ne faiblit pas .Si vous n'avez pas de biscuiterie , pas de souci car celle ci se modernise avec une commande en ligne !!! (www.biscuits-mistral.com).
La succursale dont je vous parle se trouve à Saint Andiol en Provence prés d'Avignon qui a été crée en 1984.
Pour info plus de 5 millions de boites sont vendues chaque année par la marque .

Qu'est ce qui différencie ces biscuits d'autres marques ? eh bien c'es le mode de fabrication qui est artisanal et surtout garanti sans conservateurs ni colorants .d'ailleurs ces biscuits ne se conservent en général que deux mois mais rassurez vous la date est bien indiquée sur les boites.
De plus le conditionnemet est de type familial , souvent de grosse boites et surtout des packaging avantageux car les biscuits sont souvent emballés individuellement trés pratique pour le petit creux des enfants ou votre en cas au boulot.

Mais revenons à notre sujet d'aujourd'hui : mes biscuits préférés les CHOCOBEURS !!!
Conditionnés dans une grosse boite en carton de 700 grammes toute marron avec dessus trois belles madeleines bien représentatives de ce qu'est le produit , les CHOCOBEURS sont un véritable délice au gouter comme au petit dej !

A l'intérieur les madeleines eh oui car ce sont à l'origine des madeleines enrobées de chocolat , sont emballées par deux avec un sachet fraicheur idéal pour le transport.
Il y a en tout 14 sachets de 2 madeleines pour le prix de 5,50 euros la boite .En ce moment il y a des promos alors profitez en vite !!!

Les ingrédients : sucre , farine de froment , chocolat , pate de caco , oeufs , beurre patissier , sirop de sorbitol , dextrose , aromes ,naturels , sel de Guérande, poudre à lever .
Analyse pour 100 grammes :
** 488 Kcal
** 5,8 gr de protéines
**58 grammes de glucides
** 25,9 gr de lipides.

Eh oui chaque sachet fraicheur faisant 50 grammes ça vous fait 488 Kcal pour 4 madeleines dur dur le régime !
Mais bon de temps en temps ça fait pas de mal et puis deux biscuits ça cale bien car ils sont gros et bien denses , moelleux et délicieux.Le chocolat est bien présent et bien épais aussi , le gout sent la tradition et pas le chimique et grosse distribution.

Ces madeleines sont vraiment un délice pour moi depuis des années .De plus ça fait marcher les finances locales et moi j'aime ma région !!!!

Allez vite sur le site découvrir leurs autres spécialités !

Photos pour Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs

miam miam tout ça !!!

deto

deto

16.12.2005 00:47

j'aurai pas du lire, j'ai avoir ma gourmandise qui me reprend

jenny88

jenny88

15.12.2005 22:57

Mais tu es une gourmande ma parole !!! ,o)

L'avis sur Biscuiterie Du Mistral : Chocobeurs a été lue 4567 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. fadilarayah