Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise

Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise

Evaluation générale (2): Evaluation totale Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise

Tous les avis sur Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise

Un mini quatre quart framboise pour quatre heure?

5  12.11.2007

Avantages:
bon gout de quatre quart,embalés individuellement

Inconvénients:
calorique, ne peut être commandé que par  votre entreprise

sosogourmande

Membre depuis:22.06.2007

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici de nouveau un avis sur des gâteaux provenant de la biscuiterie du mistral.
Lors de ma dernière commande nous avons eu les macarons que j'ai déjà commentés et ces fameux quatre quart à la framboise…

***L'emballage****

La boite, contenant 24 mini quatre quarts à la framboise emballés individuellement dans des sachets plastiques, est une boite en carton grand format, un peu comme un colis.
Sur le devant on peut voir une photo représentant des œufs, de la farine, du beurre, des framboises, un bol et un fouet, en gros les ingrédients nécessaires à leur fabrication.
La photo représente également 3 petit quarte quarts dont un est coupé en deux ce qui nous permet de voir son cœur fourré à la confiture de framboise.
En haut on peut lire que ces gâteaux sont garantis pur beurre.
La boite s'ouvre par le dessus à la manière d'un carton (rabats)

***Composition***
Si on retourne la boite on peut lire les ingrédients :
Farine de froment, sucre, beurre pâtissier (reconstitué 20%), fourrage confiture de framboise (purée de framboise45%, sirop de glucose/fructose, sucre, gélifiants : pectine de fruit, arôme, acidifiant : acide citrique, conservateurs E202, correcteur d'acidité : E331), blancs et jaune d'œufs, stabilisants : sirop de sorbitol, arome naturel d'orange, poudre à lever, dextrose et sel de Guérande.

Valeurs nutritionnelles pour 100g :
454kcals
Protéines 4.9g
Glucides : 54.3g
Lipides : 24.1G

***goût***

J'ouvre un petit sachet plastique, miam une bonne odeur de quarte quart se dégage…J'ôte le papier protecteur qui entoure la base du cake… et je goûte…
Pour le gâteau par lui même il a le bon goût du quatre quart de Bretagne au beurre, presque comme un quatre quart de grand mère !
Pour le fourrage, la confiture de framboise est excellente, ni trop acide ni trop sucrée…
Le mariage des 2 ne peut donc être que bon !
Le cake n'est pas trop bourratif ni étouffant, il se laisse manger très facilement, on en reprend facilement un deuxième !
Par contre il laisse les mains grasses ce qui montre bien la présence du beurre…
C'est un produit assez naturel, seule la confiture de framboise contient des conservateurs
Je le trouve bien meilleur que d'autres produits vendus en grande surface étant censés être des quatre quart pur beurre !
Celui la est vraiment comme un « fait maison »

En bref encore un excellent produit de cette biscuiterie, n'hésitez pas à proposer cette maison à votre employeur !

Photos pour Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise

J'adore !!

olive1971

olive1971

13.11.2007 18:34

Ca me me donne envie d'en goûter ! Très bon avis

stephoun59

stephoun59

13.11.2007 11:04

Alors là je m'agenouille devant toi, je rampe, je tire la langue!!!!! En effet j'adore la framboise et ne saurai résister à ce gâteau. Quand m invites tu a venir le goûter!!lol!!

L'avis sur Biscuiterie du mistral, Quatre quart framboise a été lue 2133 fois et a été évaluée:

1. vivinet
  2. samfrommassilia