Bjorg Jus de carottes

Bjorg Jus de carottes

Evaluation générale (8): Evaluation totale Bjorg Jus de carottes

Tous les avis sur Bjorg Jus de carottes

Fini le jus de carotte tristounet

4  05.02.2004

Avantages:

Inconvénients:

saori29

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais vous parler de jus de carotte et plus précisément celui de BJORG.

Quand je suis arrivée chez moi avec mon jus de carotte ma mère m’a regardé avec des yeux qui voulait dire « encore des carottes ». Eh oui, j’adore les carottes depuis que je suis toute petite.

Il faut commencer à prendre des couleurs, avec le printemps et l’été qui arrivent à grand pas, j’ai besoin de prendre ma dose de béta-carotène, rien de tel pour préparer sa peau au bronzage.

Comme j’ai l’estomac fragile (héritage de ma mère), le jus d’orange au petit-déjeuner est à éviter, sinon crampe d’estomac garanti, alors j’ai opté pour le jus de carottes.

***************
PRESENTATION
***************

Bon, je pense que tout le monde connaît BJORG maintenant, c’est un grand distributeur de bio, vous avez un large panel avec BJORG : petit déjeuner, biscuits, encas etc…

Vous trouverez ce jus de carottes dans les grandes et moyennes surfaces, magasins de produits diététiques, dans une bouteille de 75 cl à 3,50 €.

Alors déjà, vous ne pouvez pas la manquer, c’est une bouteille en verre avec une étiquette BJORG (Bleu et Blanche), avec des photos de carottes. Mais c’est surtout sa couleur qui est impressionnante, un beau orange bien voyant.

Ce jus de carottes est composé à 99% de jus de carottes et 1% de jus de citron.
Il ne contient ni conservateur, ni additif.

La carotte est déjà un légume sucré alors en jus je vous raconte pas, je pense que beaucoup vont avoir du mal. La première fois que j’en ai bu, j’ai tiré une grimace, c’était assez bizarre puis on s’y fait.

Pour ceux, qui ont vraiment du mal, vous pouvez faire des mélanges avec d’autres jus, en apéritif, ça fait des cocktails sympas.

**********
MON AVIS
**********

J’aime bien le goût intact du jus de carotte au naturel, avec cette petite pointe de jus de citron.
Son authenticité devrait séduire ceux qui raffolent du bio.
Ce jus de carotte est parfait pour les femmes ou les hommes qui vouent une passion exclusive au jus de carotte et qui se soucient de leur ligne car il apporte 27 calories aux 100 ml et ça rend les joues toutes roses.
Et puis les jus de légumes permettent de faire le plein de vitamines, de minéraux et de fibres. C’est quand même un bon moyen d’augmenter notre consommation quotidienne.

Mais qu’est-ce que j’apprends, la tomate contient plus de béta-carotène que la carotte, bon ben j’ai plus qu’à me mettre au jus de tomate. (BEURK) le problème c’est que je n’aime pas ça.

A bientôt.

VVRR

VVRR

10.02.2004 23:34

Beurck, j'ai horreur des carottes, liquide, rapée ou pas

fadeninev

fadeninev

06.02.2004 10:37

Beurk ! On ne me fera pas boire du jus de carotte ! Je ne les aime que râpées ou crues ! ;o) Bon avis :o)

gifi76

gifi76

05.02.2004 22:52

Bonne soirée à toi et à demain.

L'avis sur Bjorg Jus de carottes a été lue 2542 fois et a été évaluée:

1. xina11