BlackBerry Curve 8520

Evaluation générale (78): Evaluation totale BlackBerry Curve 8520

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,10 EUR à 167,80 EUR

Tous les avis sur BlackBerry Curve 8520

Appareil tres ergonomique ..mais gros souci avec Outlook..!

2  30.03.2010

Avantages:
Ergonomie telephonie

Inconvénients:
Perte de données outlook,manque d'autonomie,deslogiciels trop captifs;

Qualité

Ergonomie

zeon06

Membre depuis:11.05.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Appareil ergonomique concu d'abord pour la telephonie avec un design plutot elegant ,un pavé tactile assez réactif et un clavier relativement accessible pour des doigts normaux ..,mais il manque manifestement d'autonomie limitée à 2 heures en fonctionnement,il n'est pas trés receptif aux autres applications que celles de RIM, ..mais surtout,surtout,il est malheureusement affligé dun énorme défaut (expérimenté a mes frais au sens propre et figuré avec préjudice financier!):lors des synchronisations, toutes les données contenues dans les notes des contacts Outlook sont systématiquement éliminées du téléphoneau au dessus de quelques lignes ,mais surtout, bien plus plus grave…des contacts du PC aussi !!..J’ai perdu de cette facon 70% de mes données personnelles .. . Experience couteuse qui m'amène a déconseiller l'usage de ce smartphone aux adeptes d'Outlook..

A L'ATTENTION de la personne qui vient de faire un commentaire sur la pertinence du mien: j'ai perdu 9500€ de données personnelles et j'ai galéré des mois durant pour apprendre par RIM que les contenus des contacts Outlook etaient automatiquement tronqués par leur logiciel Desktop Manager ( ce qui n'est ni ecrit dans les notices,ni expliqué par les vendeurs en boutique!), et vous trouvez cet avis mal construit et peu interessant ..!! Vous travaillez chez RIM..?

dadie83

dadie83

30.03.2010 21:01

court tres court... il y a tant a dire sur un telephone... ici on apprends quasiment rien... dommage. Un avis cela se construit, on y passe du temps et on se documente un max. les avis fait en 2 minutes... ne méritent généralement pas une bonne note :( le prochain sera meilleur?

BlackBerry Curve 8520 9300 Silicone bleu doux Motif Cercle cas Bubble Couverture

BlackBerry Curve 8520 9300 Silicone bleu doux Motif Cercle cas ...

3,89 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Station De Charge BLACKBERRY Curve 8520 - 2000mAh

Station De Charge BLACKBERRY Curve 8520 - 2000mAh

5V 2000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

7,90 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratui...