Black & Decker Simple Start BDBBC2C

Evaluation générale (1): Evaluation totale Black & Decker Simple Start BDBBC2C

Tous les avis sur Black & Decker Simple Start BDBBC2C

LES CABLES DE DEMARRAGE REVOLUTIONNAIRES

4  03.01.2011

Avantages:
petite taille, branchement allume cigare

Inconvénients:
temps de charge de 20 min

Membre depuis:02.01.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Il dispose d une très bonne ergonomie, et très bon désign. Cet outil permet de faire démarrer une voiture à partir d'un allume cigare. Le principe est très simple, il suffit de relier la voiture en panne de batterie à une autre voiture moteur tournant par le biais du câble qui se branche sur les alumes cigares. Après vingt minutes d'attente, la batterie est totalement rechargée et peut ainsi démarrer la voiture. IL fonctionne aussi bien pour les essences que pour les diesels. Ce cable de démarrage est appelé BToB. Concrètement, il possède deux gros avantages à mon goût: sa taille,et son branchement. Grâce à sa petite taille, on peut le ranger dans sa boîte à gant et grâce à son branchement, plus besoin d'ouvrir le capot et ainsi évite de se salir les mains!! Un produit que je recommande vivement!

dolce64

dolce64

18.01.2011 14:23

bienvenue sur ciao

03.01.2011 22:24

Ces cables peuvent faire démarrer n'importe quelle voiture essence ou diesel leurs sections sont prévues pour!

Ana69007

Ana69007

03.01.2011 14:23

L'avez-vous déjà testé ? Pour avoir essayé un jour de démarrer ma 206 essence avec une 206 HDI, je n'ai pas réussi, et on m'a expliqué que les voitures "récentes" ne se démarraient pas toujours entre elles. Il faudrait brancher ensemble 2 essence, ou 2 diesel, et encore, si c'est une diesel turbo, avec un diesel simple ça ne marche pas toujours... Bref, avec quelles autos l'avez-vous testé ?

L'avis sur Black & Decker Simple Start BDBBC2C a été lue 1900 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. Ana69007