Bluesky DS 8315

Evaluation générale (13): Evaluation totale Bluesky DS 8315

Tous les avis sur Bluesky DS 8315

bon concurrent à moindre prix

5  26.07.2002

Avantages:
bon produit, pas trop cher

Inconvénients:
Attention aux changement de config

osiria1

Membre depuis:21.06.2002

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ma nièce va fêter ses 18 ans. C'est un grand pas. Elle va passer du monde des ados au monde des adultes, et je crois qu'il faut que cet anniversaire soit marqué d'une façon forte.

Alors, j'ai décidé de lui acheter un lecteur de DVD.
Habitant la campage, je n'ai pas un très grand choix de magasins proches. Par contre, j'ai un Carrefour à 15 minutes.

J'y suis donc allé en pensant lui acheter une télé.

Mais, je suis tombée sur un nouveau rayon : le rayon des lecteurs de DVD.

Il y en a de toutes les marques, de tous les prix.

J'ai opté pour un bluesky DS 8315. Ce qui m'a séduit? le prix : 715,00FF (109,00€).
Il a une façade argent, et le disign est assez sympa.

Il fallait le tester, car si on offre un cadeau qui fonctionne pas, bonjour la déception pour tout le monde.

Il est simple d'utilisation, et la notice est assez claire.

Un défaut auquel il faut faire attention si on ne veut pas ramener le lecteur, et passer pour un C.. :

Par défaut, il est en configuration 16/9.L'image saute, et vous avez beau le passer en mode normal, ça saute toujours. Si vous le passer en config normal, il vous faudra éteindre le lecteur et le rallumer. A ce moment là, et seulement à ce moment, l'image sera fixe et vous pourrez lire vos DVD sans que cela saute.

Autre chose, c'est un appareil qui peut lire : les DVD, les CD, les MP3, mais qui ne peut (normalement) lire les DVD copiés. Hors, je copie (pour mon usage personnel) des DVD sur des CD normaux (CDR), et j'ai pu les lire.

Je trouve qu'en rapport qualité prix, Bluesky n'est pas en mauvaise position par raport à d'autres.

De plus, malgré son petit prix, la qualité sonore est très bonne, ainsi que sa qualité d'image.

nex57

nex57

13.08.2002 12:57

Si tu peux lire des DVD mis sur CD-R ça veut dire qu'il lit les VCD et éventuellement les S-VCD. @+

sebnathg

sebnathg

07.08.2002 13:42

voilà un avis court que je trouve très bon - et merci pour le conseil si l'image saute!

jesty

jesty

26.07.2002 14:46

je viens de mettre un lecteur cd audio dans ma voiture de cette marque et il fonctionne très bien par contre cette histoire de l'image qui saute me semble bien bizarre, enfin le prix est rikiki!!! zoubi a+++

L'avis sur Bluesky DS 8315 a été lue 2063 fois et a été évaluée:

Pas Compatible DivX - Sans Fonction BD-Live
Bluesky DVD 100
Pas Compatible DivX - Sans Fonction BD-Live
Bluesky DVD 900 Bluesky DVD 900
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Tags en relation avec Bluesky DS 8315