Bonheur est dans le pré (Le) (DVD)

Evaluation générale (14): Evaluation totale Bonheur est dans le pré (Le) (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,88 EUR à 10,98 EUR

Tous les avis sur Bonheur est dans le pré (Le) (DVD)

Profite lapin !!!

5  14.06.2001

Avantages:
L'histoire, les "répliques"

Inconvénients:
Vous ne voudrez plus jamais habiter Paris  !

jpmaxx

Plus à mon sujet: La reprise est dure... J'essaye malgré tout de passer quelques instants sur Ciao... Malheureusement ...

Membre depuis:12.04.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ah ! Quel bonheur ce film ! Je le vois toujours avec autant de plaisir.
Je peux même dire que dans les comédies, c'est sans doute mon film préféré !
Si vous n'avez pas encore succombé au bonheur, voici l'histoire.
Michel Serrault est le patron d'une usine de fabrication de lunettes de WC... Tout fous le camp ! Ces employés font grève, sa femme le méprise et sa fille le ruine dans un mariage avec un graçon de bonne famille... Un soir, toute la petite famille regardant une émission style "perdu de vue" (toute ressemblance...), une photo lui ressemblant de manière incroyable est diffusé par une femme habitant Condom. Il décide, avec l'aide de son compère (Eddy Mitchell, exceptionnel dans ce film !) de faire croire que c'est bien lui et change de vie pour profiter des bonheurs de la campagne.
Le scénario est fort et drôle, un rien cinglant... Mais pour notre plus grand bonheur.
Les acteurs sont excellents, Sabine Azéma est géniale, tout est bon !
Et même l'apparition de "Canto" est juste et bien placée. Une vrai réussite.
Je ne suis pas sûr d'être totalement objectif mais vraiment, c'est trop bon !
Et bien sûr on retiendra quelques répliques mythiques (çà lui a bien débouché les écoutilles !!!)

Partager cet avis sur

historie

historie

16.03.2006 14:46

Très bon film et très bon avis.

ghostwizard

ghostwizard

25.11.2004 18:11

Je n'ai pas scotché (mais j'habite la campagne :) )

alabator

alabator

23.06.2001 16:07

Et en plus ce film a été tourné dans mon bled. Je n'en suis pas peu fier. J'aime bien ce que tu as marqué en inconvénients. Ce film a été très bénéfique pour mon département : la Gers.

L'avis sur Bonheur est dans le pré (Le) (DVD) a été lue 3512 fois et a été évaluée:

1. historie
  2. manu5151
  3. teddy33

1. ghostwizard

La bonne planque (DVD) La bonne planque (DVD)
Réalisateur : Louis Verland - Acteurs : Alix Mahieux, Bourvil, Robert Rollis, Pierrette Bruno, Albert Michel - EAN : 3346030014172 - Arcades Video
Elephant Man (DVD) Elephant Man (DVD)
Réalisateur : David Lynch - Acteurs : Anthony Hopkins, John Hurt, Anne Bancroft, John Gielgud, Wendy Hiller - EAN : 3259130232882
Cave se rebiffe (Le) (DVD) Cave se rebiffe (Le) (DVD)
Réalisateur : Gilles Grangier - Acteurs : Franck Villard, Jean Gabin, Martine Carol, Bernard Blier - EAN : 3384442014755 - TF1 Vidéo