Bonne Maman - Confiture aux abricots

Bonne Maman - Confiture aux abricots

Evaluation générale (13): Evaluation totale Bonne Maman - Confiture aux abricots

Tous les avis sur Bonne Maman - Confiture aux abricots

Trop bonne cette maman !!!!

4  13.01.2004

Avantages:
très bon

Inconvénients:
plus cher que certaines autres marques

elodie.pialat

Membre depuis:06.09.2002

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le matin...au petit déjeuner...étalées sur une tartine de pain grillée, se promenaient des p'tites globules d'abricot.Discutant de la pluie et du beau temps,quand, tout à coup, le ciel s'assombrit. Et ce fut le tremblement de terre. Les p'tites globules se retrouvèrent bringebalées dans tous les sens et même écrasées par d'énormes blocs blanchatres. Et puis, ce fut la descente infernale, dans un couloir long et sombre, puis...pauvre p'tites globules..........

Même si je pense tous les matins à ces pauvres p'tites globules, je ne peux néanmoins pas m'empêcher d'en manger!!
C'est pas leur faute, mais elles sont tellement bonnes que ce serait un pécher de s'en passer!!
Et puis, même si la confiture est calorique, si on se contente d'en manger que le matin, c'est pas mauvais du tout, bien au contraire. Cela amène plein de sucre rapide pour bien démarrer la journée!

Il existe de nombreuses marques faisant de la confiture d'abricot. Mais la bonne maman est sacrément bonne. En plus, j'pense à ma maman tous les matins!!lol!

Cette confiture est un peu plus chère que les autres. C'est vrai que l'on paye la marque. Mais chez certains concurents, il n'y a pas ces bons morceaux de fruits qui ont du mal à s'étaler sur la tartine mais qui donne tout le goût savoureux de la confiture.

On en arrive même à macher certains morceaux!! C'est vraiment délicieux!
Vous trouverez ce produit dans toutes les grnades surfaces. Et les pots bonne maman sont assez facilement identifiables!
En effet, c'est marqué en gros dessus et le couvercle est à carreau rouge et blanc!

Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas qu'à l'abricot! Si vous aimez d'autres fruits vous serez servis: fraise, pêche, framboise, mirabelle...
Vous trouverez forcément votre bonheur!

La taille des pots est assez grande. Vous en avez pour plusieurs semaine si vous êtes tout seul à en manger. Bon, si vous êtes 3 ou 4, cela va nettement plus vite!! Mais je ne me souviens plus exactement la contenance d'un pot. Mais pour vous donner un idée, il fait environ 8 cm de base et environ 10 cm de hauteur!

Mais il existe aussi des petits pots (touts mignons, car tout ce qui est petit est mignon!!) vendus par 4 avec des goûts différents!! Sympa pour vous donner une idée ou bien si vous avez des gens chez vous e que vous ne connaissez pas leur goût!!

PS: Pour la conservation, une fois le pot ouvert, il vaut mieux le laisser au frigo. Mais cela se garde très longtemps car c'est tellement sucré...
Et si une pellicule se forme sur le haut du pot, vous raclez avec une petite cuillère et hop le tour est joué, vous pouvez manger le reste!!

Alors bon petit déjeuner et à bientôt.

Romario

Romario

27.01.2004 21:45

j'adore les confitures d'abricot

lilie1904

lilie1904

20.01.2004 16:49

le must du must: a la groseille ou au marrons!!!

krisx

krisx

16.01.2004 21:28

Mouais, je la trouve beaucoup trop sucrée...

L'avis sur Bonne Maman - Confiture aux abricots a été lue 1389 fois et a été évaluée:

1. willymax
  2. latour04