Boodu.com: café théatre à prix réduit

4  23.08.2004

Avantages:
des réductions pour vos spectacles

Inconvénients:
offres limités au café théatre

gaelleuh

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

tu es un amateur de café Théatre, de one man show, et autre spectacle humoristique, cet avis t'interesse.

Boodu.com est le site de réservation de spectacle à prix réduit sur Toulouse. En effet, tu trouveras sur ce sites des places à -30% pour tout type de spectacles comiques. Comment ca marche? Pas besoin de carte bleu, de paiment à l'avance, il suffit juste de créer un compte et de reserver pour son spectacle. Le paiment se fait en caisse ou vous aurez le prix réduit.

Boodu.com est spécialisé dans le comique, c'est pourquoi vous ne trouverez principalement que des petites salles bien sympatiques (théatre des 3T; cave Poésie, Théatre du grand Rond...). Les spectacles ou artiste sont souvent peu célèbres (sauf pour les amateurs éclairés) mais qui gagnent à être connu. Il ne donc pas y aller en espérant trouver un grand classique car il y en a très peu.

J'ai eu l'occasion une fois de reserver une place par Boodu et je n'ai pas été déçu. Je suis allé voir 'Le clan des divorcés' au théatre des 3T, pièce dont la réputation n'es plus à faire sur Toulouse. Bref ce soir là, la salle était une fois de plus comble (une centaine de personnes), avec je dirais 50 personnes dehors qui n'ont pu rentrer. Et là à ce moment là, on se dit qu'on a bien fait de reservé et en plus à prix réduit. Ensuite le spectacle, excellent.

Ensuite, les inconvénients, il y aurait le choix assez limités de spectacles, mais c'est surtout parfois le manque de coordination entre le théatre et le site. Il y a avait en effet une erreur sur l'horaire du spectacle (la pièce était en fait plus tard, du fait que c'était des représentations supplémentaires). Le nombre de places Boodu est aussi limité et pour certains spectacle assez populaire, il faut s'attendre à avoir un mois d'attente.

silviaalvarez

silviaalvarez

24.11.2004 12:16

encore un fois, Toulouse est vraiment trop loin!!! a+

Sylbenj

Sylbenj

22.11.2004 15:24

site interessant ... qd on habite Toulouse ;))

lucy_fair

lucy_fair

29.10.2004 16:22

intéressant mais j'habite pas a toulouse :-(

L'avis sur Boodu.com, Toulouse a été lue 6395 fois et a été évaluée:

1. silviaalvarez